Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour

Avant quand je devais écrire quelque chose que j avais déjà inscrit (comme mon e-mail) je n'avais qu'a cliqué sur le bouton droit de la souris, il apparaissais comme si il étais rester en mémoire, mais maintenant il ne le fait plus. Quelqu'un sait comment remettre cette fonction?

merci

Dragonne

Posté(e)

Je connais vraiment rien au ordi alors je sais pas ce que tu veux dire pas navigateur tout ce que je sais ,s est que j utilise windows xp , internet explorer....desoler d avoir l air si nouille :P

Posté(e)

Bonjour,

ton navigateur c'est Internet Explorer (dit IE), le navigateur est le logiciel qui permet de surfer sur les grandes vagues du WWW

... en parlant de vagues, tu n'es pas une nouille puisque tu surfes (même que si), une nouille ça coule dans l'eau (je fais des fois la cuisine :P ), toi tu ne coules pas car tu surfes sur les vagues, donc soit rassurée :P

Comme le dit (si bien) sam2933, tu as peut-être effectuer le nettoyage de disque de windows et tu as effacé les historiques ... ça devrait se recréer à l'usage, sauf si tu renettoies :-P

Donc ... j'intervenais, en fait, pour te dire que l'on a tous été débutant(e) et qu'il ne faut surtout pas en avoir honte ... voilà :P ... je suis sûr que tu fais mieux la cuisine que moi :-P:-(:P

Posté(e) (modifié)

Bien dit Douds (et Sam). Belle explication claire et pleine d'humour. C'est vrai qu'on a tous débutés en ne sachant rien.

Donc dragonne continue à surfer, tu retrouveras petit à petit les traces de ton surf en cliquant droit avec la souris. Ton ordinateur repart de zero et a à peine commencé a à enregistrer de nouveaux éléments sur ta navigation (adresses, mots de passe, formulaires).

Cela dit, que ça ne te décourage pas de re-nettoyer de temps en temps : c'est une sécurité de laisser le moins possible de traces de surf à exploiter aux escrocs du web (hackers, fabriquants de spywares et de spam, chevaux de Troie, tentatives de phising - encore que là c'est toi qui donnes les infos sur un faux site monté sur mesure pour exploiter la crédulité des gens - et leur compte en banque)

Modifié par Svr32
Posté(e)

:-P Merci vous êtes très compréhensif!!!Mais j ai fais ce que l on ma dit mais ca ne marche pas...il y a des site ou avant je double cliquais et les info que j avais déjà enregistré apparaissais mais plus maintenant :P j aimerais que cela revienne

Dragonne :P

Posté(e)

bonsoir tout le monde,alors dragonne comme sam te l'as dit t'as tout effacer donc il faudra que tu execute la procedure et tu visite des sites le temps que ton ordi memorise et crée un historique,donc pas possible de trouver des info anciennes .voilà c ça je crois {puisque moi aussi je debute} :P