Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé Dial eliminator et depuis.... mon UC est occupé de moitié et Dial est en résident !!

Le tout, sans pouvoir le supprimer.... il ne figure pas dans la liste de "ajout/suppression" !!

Et il sembleque cela rebde instable mon PC !

Que puis-je faire ?

:P:P:-P:-(

Posté(e) (modifié)

Salut

Voilà ce qui arrive quand on télécharge des utilitaires "non-approuvés"...Parcours les forums la prochaine fois..tu as de bonnes indications sur Zeb à propos d'outils de sécu gratuits ,efficaces et sans dangers...conseillés :P

Pour ton pb > il va falloir faire de la désinstal "sauvage"..:

-fais "exécuter:msconfig/démarrage" et arrete le lancement auto de ce prog; arréte-le dans sa config si y a possibilité,sinon reboote aprés l'avoir décoché de "démarrage".

-recherche le dans l'explorateur et supprime tous ses dossiers, au besoin en mode sans échec.

-passe plusieurs nettoyeurs de fichiers et régistre (EasCleaner,CCleaner,RegSeeker,JV16PT,...)

-utilise la fonction "rechercher" de W pour traquer ses derniers restes éventuels et vire les.

-on peut aussi faire un HJT et fixer toutes les lignes qui sont en rapport avec ce prog. avant de procéder à son élimination.

Si échec de toutes ces manip envisager de faire un tour sur le forum "sécu".

Tiens au courant.

Bon courage :P

Oublié: tu peux aussi rechercher les processus en rapport avec lui dans le gestionnaire des taches et les arreter là. (Attention..)

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

J'ai installé Dial eliminator et depuis.... mon UC est occupé de moitié et Dial est en résident !!

Le tout, sans pouvoir le supprimer.... il ne figure pas dans la liste de "ajout/suppression" !!

Et il sembleque cela rebde instable mon PC !

Que puis-je faire ?

:P:P:-P:-(

Salut !

C'est simple pour enlever le resident Dial Eliminator, tu vas dans :

- Demarrer

- Programmes

- Demarrage

- Tu supprimes : "SDtray.exe"

PS: Le fichier SDTray.exe se copie en fait à chaque lancement du Dial Eliminator et par conséquent des que ton PC demarre il se lance au demarrage de ton ordinateur.

Merci pour l'info ceci est un bug et sera corrigé rapidement ! :P

Bonne soirée, :P

Posté(e)

Salut

XeoS

* aujourd'hui à 19h14

Message #3

Junior Member

Group Icon

Groupe : Membres

Inscrit : aujourd'hui à 19h10

Membre n° 165684

?? inscrit pour défendre ce prog??

Posté(e)

?? inscrit pour défendre ce prog??

Salut,

Non pas pour défendre ni pour prospecter ce n'est pas ma vocation, chacun utilise les programmes qu'il veut.

Simplement j'ai vu que quelqu'un rencontrait une difficulté avec ce programme, j'ai donc naturellement essayé d'aider cette personne. En effet il fallait être inscrit pour pouvoir poster sur ce forum, alors je l'ai fait :P

@++

Re,

Pour info le bug est corrigé et le fichier a été mis à jour. (Révision 2.0.0.1)

@++