Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je viens de mettre mon pc à jour via microsoft update, le téléchargement et l'installation s'est passés sans problèmes, mais après redemarrage de mon pc, plus moyen de me connecter internet. toujours une fenetre impossible d'afficher la page apparait. les mises à jour effectuées sont : KB912919-KB908519-KB890830.

j'ai effectué une restauration système à une heure ou je pouvais me connecter à internet et maintenant tout fonctionne correctement. j'ai refais une mise à jour et les memes symptomes apparaissent.

j'ai donc décider de ne pas installer ces mises à jours mais j'amerais savoir ce qu'il se passe.

je suis sous xp sp2.

merci bien

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire vos mises à jour l'une après l'autre?

Ainsi vous sauriez laquelle plante votre ordinateur.Il serait sans doute plus facile alors d'en chercher la raison.

Pear

Posté(e)

Je suis en SP2 avec IE (et OE), j'ai fait :

la KB908519 le 06/01/06

la KB912919 le 10/01/06

je ne vois pas trace de la KB890830, c'est quoi ? ... pas une obligatoire, car je les fais toutes au fur et à mesure qu'elles apparaissent. Mon poste fonctionne parfaitement.

Posté(e)

la 890830 c'est l'outils MRT de suppression des malwares par microsoft mise a jours qui se renouvelle chaque mois..

Posté(e)

Pourtant je l'ai faite en même temps que la KB912919 le 10/01/06 ... c'est bizarre que je ne l'ai pas dans le rép $hf_mig$ ... mais ça ne m'inquiète pas outre mesure :P

Enfin, le mieux est de faire comme pear le dit et de commencer par la KB908519.

Posté(e)

rebonjour, après avoir suivi le conseil de pear , il s'avère que c'est après l installation de KB912919 ou de KB908519 que je ne peux plus me connecter.

aucun problème après l'installation de KB890830

help

Posté(e) (modifié)

Effectue KB908519 puis KB912919 et enfin KB890830.

Redémarre, ouvre ta session et attends un peu ... ensuite regarde si tu n'as pas le processus mrt.exe, s'il persiste, "termine" le, et regarde comment fonctionne ton internet.

Grillé ... mon post pour rien ... en plus ... bon bref :P

Modifié par douds