Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'ouvrir une base access 2000

Messages recommandés

Posté(e)

j'essaye d'ouvrir une base access 2000 et j'ai un message imposible d'ouvrir

puis si je veux reparer j'ai un message AOIndex n'est pas un index de cette table

comment faire pour l'ouvrir ou la reparer ?

merci

Posté(e)

C'est une base que tu as créée toi-même ou bien c'est quelqu'un d'autre qui te l'a fournie ? Est-ce que tu as exactement la même version d'Access que celui qui a créé la base ?

(je sais par expérience que d'autres versions d'Office Pro ne savent pas ouvrir les bases Access 2000, donc si tu n'as pas Access 2000, ça vient peut-être de là)

Est-ce qu'il y a une feinte pour ouvrir une base directement en mode design ? (je ne me rappelle plus...)

Posté(e)

la version est la meme ou precedente, ca doit etre une base 2000 et jai la version 2003 donc aucun probleme de ce cote la

et non ce nest pas moi qui l'ai creee mais un client et lui non plus ne eux pas l'ouvrir

merci pour l'aide

Posté(e)

Content que tu aies pu trouver des indices...

ca doit etre une base 2000 et jai la version 2003
Ca ne veut pas forcément dire quelque chose : j'ai eu les pires soucis pour ouvrir avec Access 2000 une base faite avec Access 97...