Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS ,BON ALORS IL Y A DES FOIS DES PAGES NE VEULENT PAS SOUVRIR AVEC FIREFOX ET UN MESSAGE QUI ME DIT "ERROR 404",ALORS JE FERME FIREFOX ET J'OUVRE LE LIEN SUR IEXPLORER ET CA MARCHE!!!

MERCI DE M'EXPLQUER LE PHENOMENE.ET DE M'AIDER A LE RESOUDRE S'IL Y A UNE SOLUTION.

Posté(e)

SALUT A TOUS ,BON ALORS IL Y A DES FOIS DES PAGES NE VEULENT PAS SOUVRIR AVEC FIREFOX ET UN MESSAGE QUI ME DIT "ERROR 404",ALORS JE FERME FIREFOX ET J'OUVRE LE LIEN SUR IEXPLORER ET CA MARCHE!!!

MERCI DE M'EXPLQUER LE PHENOMENE.ET DE M'AIDER A LE RESOUDRE S'IL Y A UNE SOLUTION.

Salut ,

Reinstalle peut etre firefox (sa correspond a quoi l'erreur 404 ?)

Derrick

Posté(e)

SALUT,BON ALORS JE VAIS REPONDRE A VOUS DEUX AU MEME TEMPS.

JE NE SAIS A QUOI CORRESPOND LERREUR 404?????

EN CE QUI CONCERNE NETTOYER LE DISQUE:MON PC DE BUREAU ME LE FAIT ET JE VIENS DACHETER UN PC PORTABLE IL Y A MOINS D'UNE SEMAIE DONC......IL ME FAIS LA MEME CHOSE. JE COMPRENDS PAS.

Posté(e)

SALUT,BON ALORS JE VAIS REPONDRE A VOUS DEUX AU MEME TEMPS.

JE NE SAIS A QUOI CORRESPOND LERREUR 404?????

EN CE QUI CONCERNE NETTOYER LE DISQUE:MON PC DE BUREAU ME LE FAIT ET JE VIENS DACHETER UN PC PORTABLE IL Y A MOINS D'UNE SEMAIE DONC......IL ME FAIS LA MEME CHOSE. JE COMPRENDS PAS.

Une chose deja s'il te plait >> evite la majuscule sa pete les yeux merci

Ensuite jvais faire des recherche pour l'erreur 404 sur gogole

Et en derrnier je te tiens au courant de mon avancement :P

Derrick

Posté(e)

Bonjour, as-tu réaliser des optimisations de ton navigateur ?

Posté(e)

L'erreur 404 veut dire que la page en question n'existe pas..

Si la même page fonctionne avec IE et marche pas avec Firefox, tu aurais un exemple de site pour que l'on teste ?