Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis que je suis passé à Outlook 2002, à cause de mon Pocket Pc, je reçois systématiquement tous mes mails en double; tous sans exception.

Je ne sais pas quoi faire; j'ai vérifié les comptes ouverts, il n'y en a qu'un me concernant, et un pour ma femme c'est tout. Tous les messages, de toute façon, arrivent à mon adresse uniquement.

Que faire ??

Merci

Config: Xp

Posté(e)

Salut,

Depuis que je suis passé à Outlook 2002, à cause de mon Pocket Pc, je reçois systématiquement tous mes mails en double; tous sans exception.

Je ne sais pas quoi faire; j'ai vérifié les comptes ouverts, il n'y en a qu'un me concernant, et un pour ma femme c'est tout. Tous les messages, de toute façon, arrivent à mon adresse uniquement.

Que faire ??

Merci

Config: Xp

Salut,

Je ne connais pas outlook desolé :P mais regarde dans les options de outlook si il n'y a pas quelque chose en trop de cocher?? feuillette un peux les options sa viens peut etre de la (enfin surement :P) sinon c'est possible que sa soit un petit malware (si c'est le cas fait un scan avec un anti-spyware)

Bonne journée

Derrick

Posté(e)

Merci mais le scan je le fais régulièrement et rien pour l'instant de bizarre.

Sinon, dans les options d'Outlook, je n'ai rien trouvé mais y'a tellement de choses là dedans...

Posté(e)

Merci mais le scan je le fais régulièrement et rien pour l'instant de bizarre.

Sinon, dans les options d'Outlook, je n'ai rien trouvé mais y'a tellement de choses là dedans...

Justement il faut fouiller pour trouver :P donc regarde bien si tu n'as pas une options cocher... :P

Et crée juste un autre compte et demande a quelqu'un de t'envoyer un mail sur se compte et tu me diras si c'est encore en double (si c'est le cas alors c'est que c'est les options de ton outlook qui faut changer)

Derrick

• 2 semaines après...
Posté(e)

Justement il faut fouiller pour trouver :P donc regarde bien si tu n'as pas une options cocher... :P

Et crée juste un autre compte et demande a quelqu'un de t'envoyer un mail sur se compte et tu me diras si c'est encore en double (si c'est le cas alors c'est que c'est les options de ton outlook qui faut changer)

Derrick

J'ai le meme probleme, avec Outloook Express, je reçois mes mails du compte hotmail en double, c chiant ,suirtout en sachant que ça me bouffe des megas de mon forfait de 10gb mensuels ...

Merci

Ramon

Posté(e)

Bonjour,

Malheureusement, très très très peu de membres de ce présent forum utilisent OE, et, de plus, aucuns d'eux ne peut venir s'asseoir physiquement devant vos bécanes pour trouver une solution avec vous assis à côté...

Je n'ai jamais utilisé OE de ma vie, et ce n'est pas demain la veille, mais vu le blème de mail à double, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui cloche, à votre place :

1) je fouillerais les options d'OE à fond et j'en récurerais les moindres recoins, mais s'il y a "beaucoup de choses dedans"...Vive Microdaube...

2) si pas résolu, un coup de fil au FAI, ils ont souvent des lignes de téléphone gratuites, et ce n'est pas ma faute s'il faut parfois glander pas mal de temps en ligne...

J'ai toujours été très satisfait des réponses données par mon FAI, même si parfois on tombe sur de véritables pinguoins...Ils ne connaissent pratiquement que IE et OE ces gens là...

Les PC ne font que très rarement les choses de leur propre inititiative, à moins qu'il y ai une vérole qui squatte le sacro-saint C:/...

Rien à perdre à appliquer :

1) > Pré-Nettoyage d'un PC infecté, procédure pré-HijackThis

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

2) > Désinfectez votre système facilement

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85543

3) > 10 opérations pour le nettoyage rapide d'une infection, (nettoyage valable temporairement)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85317

...on ne sait jamais...

Et, lire aussi http://www.branchez-vous.com/actu/06-01/10-136103.html ... dans la rubrique "On ne sait jamais..."

Amicalement.

Posté(e)

Eh bien, après une réinstallation, tout semble rentrer dans l'ordre. une simple histoire de configuration en somme...

Voilà, merci à tous.