Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour d'espagne, je partage une ligne avec 3 étudiants, dont un qui étudie la télécommunication, un jour cette personne à rentrer un cd dans mon pc,en me disant qu'il ne passai pas dans son pc, et quelque minutes plus tart norton me dit que j'ai douze virus Troyan, je fait le nettoyage mais quelque temps plus tart rencontre beaucoup de problème et effectu tout les tests de zebulon, à mon grand regret Norton n'avais pas vu tout les troyan, décide de formater mon disque dur, cette personne a aussi rentrer un passeword dans le routeur dès son arriver, et depuis quand il est dans l'appart le réseau est très très lent, je suis graphiste et ne peut entrer sur aucun site, quand il quit l'apart pour le week end, quand veut télécharger des code html de mes affiliate, explorer me dit que le port 80 est fermer, et ne peut rien faire, et cet personne nie tout.Je voudrai qu'on me dise se qui se passe, car avant sa venu il ny avais jamais de problème de virus, ni de lenteur, ni de port 80. Y a t'il une solution ? Si il contrôle le routeur, peut t'il contrôler le réseau ? es dangereux ?? merci

Posté(e)

maintenant, tu change le mot de passe admin de ton routeur

et tu fais pareil sur ton systeme, tu mets un mot de passe sur chaque session

Posté(e)

gracias, avec les problème qu'on pense à se sécuriser, pas trop de casse, mais des moments paranoia, ouff vive la communautée, à mes heures perdu vous dessinera un fond d'écran très utile pour nos amis de Zébulon, je vous envoi un peut de soleil :P:P à bientôt