Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Ma Sapphire X800 GTO 2 a comme Fréquences d'origine :

Core 400

Mem 490

Ma version a les 16p Activées

J'ai obtenu avec AtiTool :

Core 530

Mem 577

Mon Score à 3DMark05 , Réglage par défault : 6250

Suite à la lecture de plusieurs Posts , j'ai un doute quant à ma manière de procéder ....

J'appuie donc sur Find max core et je laisse tourner une bonne heure

Ensuite est-ce que j'appuie sur find max mem en gardant la valeurs du core obtenues précédemment uo est-ce que je dois retourner à la valeurs du core par défault ?

Merci à Vous

Posté(e) (modifié)

Tes valeurs m'ont l'air correctes. J'ai aussi une GTO² @ 16pp

Perso je n'ai pas utilisé les fonctions "find max..." J'y suis allé à tatons jusqu'aux valeurs:

cad que j'augmente d'abord franchement puis tres progressivement et je lance des tests genre 3DMark2005, ou alors une bonne grosse partie d'Unreal 2004 (excellent test, si ca ne plante pas sous UT2k4, ca ne plante nulle part!) pour tester la stabilité.

Pour l'instant mes valeurs max sont 542/591. Jvais sans doute mettre un ATI Silencer dessus histoire de la rendre silencieuse et qui sait de la pousser un peu plus :P

Modifié par Funky-Fresh