Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ton copain dérrière ou devant.... c'est toi qui choisis c'est pas mon problème...

:P

comment ca pas de webcam :-P bon tanpis

comme tu es vulgaire Flo!! :P

C'était une façon de parler... non non je vais pas non plus étaler ma vie s....l! faut pas abuser!!

Modifié par sofy

Posté(e)

Nan mais c'était devant ou derrière l'écran.. c'est toi tui a des pensées mal placée :P

Posté(e)

Nan mais c'était devant ou derrière l'écran.. c'est toi tui a des pensées mal placée :P

comment t'essaye de te rattraper!!! mais trop tard tout le monde à penser pareil!!

En plus il n'y connait rien en informatique, pire que moi!!! on est pas dans la m...e!!!

Posté(e)

Bof.. pas grave tu as mon tel...

et puis comme tu l'as dis tout le monde l'a pensé.. donc c'est pas ce que j'ai écrit

Posté(e)

Bof.. pas grave tu as mon tel...

et puis comme tu l'as dis tout le monde l'a pensé.. donc c'est pas ce que j'ai écrit

Merci c'est gentil mais on a un collègue qui s'y connait très bien et d'ailleurs il est en train de la réparer! c'est pour ça qu'on l'a pas encore!

bah c'est quand même plus ou moins ce que tu as écrit...

Coucou Davy!! je t'ai vu!! aller montres toi!!

Posté(e) (modifié)

laisse notre cher Davy mega master of croquette de l'espace tranquille sofy :P

pfffffffff! :P

Modifié par poussifeu
Posté(e)

laisse notre cher Davy mega master of croquette de l'espace tranquille sofy :P

pfffffffff! :P

MAIS EUHHHH!!!!! j'lui fais rien!!! J'voulais juste qu'il vienne me dire bonjour, c'est la moindre des choses quand même!!

Tiens ça me fais penser qu'il faut que je t'envoie un mail... mais j'ai pas le temps! J'ai trop de taf et j'arrive pas à me défaire de Zeb!! c'est fou ça!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour Sofy la seul TALCeuse et les autres TALCeures,

soyez gentil jvien de me lever :P

et je vois qu'on en apprend de plus en plus sur Sofy...

Poussifeu jv te les cramer tes plumes !!!! :P

Modifié par DAVY
Posté(e)

Bonjour Sofy la seul TALCeuse et les autres TALCeures,

soyez gentil jvien de me lever :-P

et je vois qu'on en apprend de plus en plus sur Sofy...

Poussifeu jv te les cramer tes plumes !!!! :P

Ca y'est tu montres enfin le bout de ton nez!! :-(

Bah dis donc tu as de la chance de te lever à cette heure ci! Bon je sais tu as fini tard hier... :P

Alors comme çaz t'en apprends de plus en plus sur moi? J'vois pas!