Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hihihi et tu as pris tôt, non ?

Moi je vois avec les histoire de position (derriére, devant, ?au milieu?) ça semble louche :P

oui à 8h! mais je n'ai dormi que 4h!

Alors toi aussi tu te fais des films!! c'était une expression!! bon on va dire que mon copain sera pas loin de moi. C'est mieux là et pas ambigü!!

Quand à ma vie s......e vous ne saurez rien! juste que pendant 8 jours... y'aura pas grand chose! bah non avec mon tatouage que je vais faire ce soir dans le dos....

Posté(e) (modifié)

pourra avoir des TOFS !!!

Poussi oui mais toi, j'chuis pas sûr que tu mérites!!!

On verra quand il sera fait et quand j'aurais internet chez moi (enfin chez mon chéri! :P )

Et toi tu me montres quand ta p'tite tête?

Modifié par sofy
Posté(e)

quand j'aurais la tienne bien sur :P

trop facile!! c'est à toi de me donner ta photo en premier, puisque je te l'ai demandé en première...

logique, non?!

Posté(e)

mouaaiiss on verra....

Retourne travailler au lieu de poster dans JRAD !

Mouais mais j'arrive pas à décrocher!!

Le pire c'est que je bosse en même temps!! non mais au pire je prendrais le boulot chez moi!

De toute façon à 12h30 je file manger, j'ai trop la dalle en plus!!

Posté(e)

Je n'ai qu'un mot a dire :

Pwaite

et bien tu as perdu l'occasion de te taire!! :P:P:-P