Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff s'il n'y avait que moi... :P

ah bon? tu parles de qui là? Poussi! oui mais c'est habituel chez lui!!!

Posté(e)

tu sais ce qu'il te dit poussi :P

pouet ! :P

Posté(e)

tu sais ce qu'il te dit poussi :P

pouet ! :-(

OH bah non!!! tu vas pas te mettre au niveau de Flo?!!

T'es faché contre moi mon Poussi? :P:-P

Aller je propose qu'on arrête de s'envoyer balader comme on le fait, y'en a un de nous qui va finir par mal le prendre. OK les gens?!

Posté(e)

Oui mam'zelle

et sinon que penser des montants compensatoire vis à vis de la régulation de la dette de la cote d'ovoire.. est ce que les bananes vont sauver l'économie

Posté(e)

Oui mam'zelle

et sinon que penser des montants compensatoire vis à vis de la régulation de la dette de la cote d'ovoire.. est ce que les bananes vont sauver l'économie

je dirais qu'étant donné que la côte d'ivoire est un pays chaud, ils doivent avoir une certaine production de bananes... bon de là à dire que cela pourrait regulariser leurs dettes, HUMM je suis un peu septique!

une étude est actuellement en cours, nous en reparlerons quand j'aurais en main certains chiffres.... :P:P:-P:-(:P

Posté(e)

donc tu veux seulement quelques chiffre en main......

22, 33, 69, 95

ca te va ???

Posté(e)

donc tu veux seulement quelques chiffre en main......

22, 33, 69, 95

ca te va ???

bah non! tu ne peux pas me sortir des chiffres comme ça, enfin!! c'est un sujet sérieux!

Pourquoi 69?

Posté(e)

c'est mon département... (je pensais à rien d'autre)

Posté(e)

c'est mon département... (je pensais à rien d'autre)

bah moi non plus! c'est bien on pense la même chose!! :P