Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sofy

on ne donne pas sa photo,tu peux pas les laisser phantasmer un peu quand même!! :P

C'est plein de vilains canards ici :-(

Ne t'inquiètes pas!! J'ai donné ma photo à Flo justement pour qu'il arrêtes de fantasmer!! comme ça maintenant y'a plus de suspence!! et puis y'a pas que les canards qui sont vilains ici!! :P:-P

Pour ton in fo, Flo, c'est vrai que t'as pas vu mon tatouage mais attends toi à ne JAMAIS le voir!!!!!

Et je vais bientôt en faire un 2ème!! :P:-P

Sinon c'est vrai que pour une fois ce n'est pas de la faute de la JRAD team, et d'ailleurs j'ai pas eu beaucoup de soutient de la part de mes copains.... MERCI!! :P

Posté(e)

de quoi? de quoi?

j'ai rien fait et on arrive quand même a m'accuser de quelque chose. :P

Posté(e)

de quoi? de quoi?

j'ai rien fait et on arrive quand même a m'accuser de quelque chose. :P

Je t'accuse pas je constate!! C'est justement parce que tu n'as rien fais!! et Scuny pareil!!

Vous pourriez me défendre contre ces vilains modos quand même!!! :P:-P:-(

Posté(e)

Ah pas de vilains modos... y a que des gentils canards...

Posté(e)

Ah pas de vilains modos... y a que des gentils canards...

OP OP OP!!!!! Je suis pas la seule à dire ça!! Angie me soutient, ELLE AU MOINS!!!! :-P

Et les gentils canards ils ne s'équestrent pas les gentils n'écureuils!! :P :P

Posté(e)

OP OP OP!!!!! Je suis pas la seule à dire ça!! Angie me soutient, ELLE AU MOINS!!!! :-P

Et les gentils canards ils ne s'équestrent pas les gentils n'écureuils!! :P :P

Mouai elle devait encore avoir bu un peu trop..

d'ailleurs je vais essayé de la faire venir

en disant juste ce mot :

51

Posté(e)

Mouai elle devait encore avoir bu un peu trop..

d'ailleurs je vais essayé de la faire venir

en disant juste ce mot :

51

Mais non elle dort!! elle est en week-end! y'en a qui ont vraiment de la chance! moi j'ai encore 2h30 de taf, d'ailleurs il faut vraiment que je m'y mette!!