Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est donnant donnant, je donne ma photo si on me donne la sienne....

:P j'attend ! :P

Posté(e)

tiens, il a réussi a se liberer!!!

pas encore

mais je progresse

J'ais réussis a démarrer le c****** de PC de ma voisinne

en appuyant sur "F1" au démmarage

C'est con

mais ça marche :P

(ça plante un peu le corrigeur d'ortografe)

Posté(e)

a ce que je vois TLM veut la photo de sofy.

Sofy tu pourrait presque la faire payer !

:P

Quoi TLM veut sa photo mais c'est bien... on se fera une bouffe après la séance photo hein Sofy content de te voir par chez moi

Posté(e) (modifié)

elle m'a dit qu'elle m'enverrais celle de son tatouage en plus des deux autres qu'elle m'a déjà filé :P

jaloux? :P

Modifié par poussifeu
Posté(e)

moi je dis qu'il faut partager...

Bonjour les enfants!!

Alors pour ce qui est de la photo, je vais l'envoyer à Scuny comme je l'ai promis mais désolée les gars, je ne la montrerais pas à tous le monde, c'est pas la fête non plus!!

Je suis contente de te revoir mon cher Squirrel. bonne chance pour te liberer de Flo!!!

Pour mon Poussi, c'est vrai que je dois t'envoyer la photo de mon tatouage mais comme j'en fais un autre mercredi soir je te montrerais les 2 en même temps. J'attends que mon chéri installe internet chez lui, il a un scanner, ça sera + facile!

Et pour les autres, même pas en rêve que vous le verrez, c'est même pas la peine de me poser la question!! :P:P:-P:-(:P

Posté(e)
même pas en rêve que vous le verrez

Ca serait pas un rêve mais plutot un cauchemar!

(rrrrrhhhooooo que je suis méchant!!! :P :P)