Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai récemment acheté une carte hauppauge win tv hvr 1100. l'installation s'est déroulée normalement. Mais lorsque je lance une recherche de chaines analogiques, le pc se bloque. J'ai désinstallé, réinstallé, changer de slot pci rien n'y fait. Peut etre un conflit avec quelquechose :P En revanche le scan des chaines tnt fonctionne mais ne trouve rien (c'est normal je n'ai pas la tnt).

De plus l'icone télécommande apparait dans la barre de taches mais ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton tv. Renseignement pris chez le vendeur, la carte est ok.

J'ai windows xp family et 2.66g. Normalement ca devrait suffire.

Ah oui, j'oubliais: super la ligne technique d'hauppauge...........si vous n'avez besoin de rien appelez les: la boite vocale vous aidera peut etre :P

Posté(e)

Bonjour,

A priori tu n'es pas le seul a avoir des pb avec cette carte :

Lu sur Rue du Commerce

Avis des internautes sur Hauppauge WinTV-HVR 1100

< Ajouter votre commentaire

Note attribuée

HAUPPAUGE WinTV-HVR 1100

posté le 17/01/2006 par edoble85

commentaire n° 62634

pas mal cette carte TV

l'installation est assez facile, enfin voila tres content de cet carte a par que j'arrive pas a avoir le TNT

HAUPPAUGE WinTV-HVR 1100

posté le 04/01/2006 par sj29fr

commentaire n° 60040

Analogique OK, tnt pas de signal

Cette carte marche bien avec la version 2.4 du driver en analogique ou via l'entrée composite. Par contre en TNT je n'arrive pas à capter quoi que ce soit alors que je suis en zone de réception TNT. Mais j'ai une antenne de toit amplifiée et j'ai du mal à capter la 5 et la 6 donc c'est peut etre normal s'il faut une réception nickel en analogique pour capter la TNT ?

HAUPPAUGE WinTV-HVR 1100

posté le 20/10/2005 par dd91

commentaire n° 45632

carte win TV HVR 1100

je trouve que cette carte est pas si mal que ca, le seul soucis c'est que ma region est equiper TNT mais je n'arrive pas a la capter et le support technique de chez hauppauge ne me repond pas

Essayes peut-être cela :

HAUPPAUGE WinTV-HVR 1100

posté le 15/09/2005 par FALDJER

commentaire n° 39801

EXCELLENT MATERIEL

Après tous les commentaires plus ou moins négatifs lus à propos de certaines cartes tuner, j'avais un peu d'appréhension lorsque j'ai installé la HAUPPAUGE WIN TV - HRV 1100. J'ai quand même lutté une demie journée pour configurer ce matériel, la notice d'installation n'étant pas très détaillée. Le problème a été de trouver les chaînes, donc pour les futurs acquéreurs et pour leur faire gagner du temps voilà la configuration qu'il faut choisir pour capter les chaînes analogiques françaises : - Recherche : par fréquence - Pays : France - Antenne : Antenna - Format du : L - Format vidéo : Pal_BGHIDK. Après, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! Concernant la réception TNT, elle n'est pas encore installée dans ma région. Malgré cela, j'ai réussi avec un très faible niveau de réception à capter M6 et NT1. Pas de soucis non plus !!!!!

A+

Posté(e)

J'ai tout réussi à joindre la maintenance hauppauge

Le conflit selon eux vient du fait qu'il n'y a pas d'adresse irq attribué au ports pci libres

Quelqu'un connait il la manip à faire ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu es sous quel Windows, car sous XP , cet adressage d'IRQ est automatiquement effectué par le système...

Tu peux consulter l'affectation des IRQ sous programmes/accessoires/systeme.

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

J'ai vérifié dans les propriétés (gestionnaires périphériques) tous les irq sont affectés et aucun conflit. De plus wintv 2000 est compatible xp. Alors je ne sais plus trop quoi faire :P