Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, alors voilà je vous explique mon problème :

En une belle journée qui se présentait, j'était sur mon PC et je surfait sur Internet. Puis je m'absente quelque minute. Je revient sur mon PC et j'essaye de me connecter sur www.google.ch et il me met :

google5kc.jpg

Alors je me dit que c'est ma connexion qui va plus, mais j'était toujours connecter a msn, et je pouvait toujours chater avec des personnes. Mais je décide quand même de redémarrer mon routeur. Mais cela n'a pas changer grand chose. J'essaye de redémarrer mon PC, mais rien n'y fait.

Ensuite je vais dans gestionnaire de périphérique et voilà ce que je voit :

gestionnnaire2ux.th.jpg

Ensuite je vais dans les propriété et j'essaye de le mettre a jour, et il trouve un fichier :

trouver8qp.th.jpg

Je clique sur suivant et j'obtient ca :

cd1hv.jpg

Malheureusement je n'ai pas ce CD en ma possession. Donc je cliquer sur OK et voilà ce que j'obtient :

fichierneces1om.th.jpg

Il me manque le fichier mtlmnt5.sys, donc je fait une recherche sur mon disque sur, et je trouve ce fichier, donc je vais dans parcourir et je parcours jusqu'au fichier que j'ai trouver puis le clique sur OK. Et voilà ce qu'il me met :

erreur9jp.th.jpg

Donc ma question est : Est-ce que vous savez comment je pourrai faire sans le CD qu'il demande, ou : Est-ce que vous savez ou je pourrai trouver ce CD.

Voila, en espèrant que vous m'avez compris.

Posté(e)

Salut,

tu utilises quoi comme type de connexion ?

puisque tu parle d'un routeur, je doute que le routeur soit connecté à ton modem 56 k !

Posté(e) (modifié)

J'ai une connection ADSL 1Mo.

Mais ce qui est bizard aussi, c'est que sur une autre PC qui est sous le meme réseau, Internet marche très bien ...

Modifié par Bobis
Posté(e)

t'as essayé avec un autre navigateur qu'Internet Explorer ?

parce que ton ipconfig est correct

Posté(e)

Ben voila, ce matin j'allume mon PC et je réessaye de me connecter a un site, et cela marche très bien, j'ai toujours le probleme de le gestionnaire de périphérique, mais ca marche quand meme, je pensait que ca venait de là mon probleme. Mais bon, l'informatique est parfois bizard.

Mais vous savez quand meme pas d'où c'a vient ? si jamais ca recommence.