Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mises à jour de windows

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelques jours, mes mises à jour automatiques se font bien, mais il y a un échec dans l'installation de Office 2003 service pack1, ce qui fait qu'à chaque extinction du PC, on me demande de quitter en installant les màj, ce qui prend du temps. je précise que j'ai XP Pack 2. est-ce pour cela que l'installation fait échec ; comment arrêter cette mise à jour

merci pour les réponses

Posté(e)

... on me demande de quitter en installant les màj ...

Ca ce n'est pas très clair.

Sur le site Windows Update tu peux paramétrer les mises à jour que tu ne veux pas effectuer.

Tu peux revenir sur tes choix quand tu le désires.

Posté(e)

pardon, ce que je veux dire c'est que à chaque fois que j'éteins l'ordi, j'ai le choix entre éteindre sans installer les màj, ou éteindre en installant les màj : parce que la màj d'office 2003 sp1 n'a jamais pu s'installer, donc on me redemande à chaque fois de l'installer

de+, j'aimerais bien que cette màj office 2003 sp1 puisse s'installer si elle est utile. pourquoi est ce toujours un échec ?

merci

Posté(e)

ce qu'il peut se produire est qu'il demande le CD d'office 2003 pendant la MAJ, regardes si en le mettant avant d'arreter le PC ca change qqch après tu as en solution le téléchargement complet du SP mais avec 2003 on est au SP2

http://www.microsoft.com/downloads/details...B6-EC7D5B4DD867

donc seulement 1 fichier a télécharger

ou le petit et dans ce cas CD obligatoire ou le grand sans avoir besoin de mettre le CD dans la MAJ

Posté(e)

merci

je suis allé sur le site grâce à ton lien, il me propose office 2003 sp 2 , mais pareil : échec de l'installation

pourtant c'est bien cette fois du sp2

que faire ?