Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bugg avec disque dur Lacie D2


Messages recommandés

Posté(e)

:P:-P problème avec le disque dur externe Lacie D2 triple interface quasiment depuis le début (mais il y a longtemps et je ne l'utilisait que très rarement):

 

coupure du travai inopinée: soit pendant le travail d'un logiciel (video par exemple)

soit pendant transfert d'un fichier dans un sens ou l'autre

 

dés fois meme et de + en + frequement le DD est non retrouvé par explorer de windows

 

Pb de + en + frequent

 

Lacie pense que c'est un probleme de driver d'interface ( fire-wire 400) et me demande d'installer le dernier device updater ( malgré mon faible anglais cet updater semble réparer les bugg avec graveurs double couches que je n'ai pas..) et me demande de formater mon disque dur qui a force de patience contient quand meme de très nombreux giga octets.

 

Merci de me conseiller :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si ton disque externe plante quand tu fais un transfert de fichier , quand tu fais des sauvegardes ,etc....... tu demande qu'on te l'echange car je t'explique la technique des hotlines et toute les merdes comme sa :

- Pour commencer il te dise de faire des mise a jour qui serve la plupart du temps a rien

- Ensuite il te dise que c'est ton PC qui merde faut changer (par exemple pour ton cas les port fire-wire donc changer la carte mere ou faire un rajout)

- Et au bout du compte tu decouvres que c'est leur disque que tu as recu qui est defectueux donc tu leur retourne pour qu'il te le change et Manque de Bol la "garantis" a sauter car avec tout se qu'il ton dit sa a fait passer le temps :P

 

Donc conseil car j'ai travailler pendant un temps dans un SAV >> te fatigue pas tu dis que ton disque marche pas et il faut qu'il te le change tout simplement sinon tu vas galeré pour rien

 

Je te souhaite une bonne journée

 

Derrick

 

PS: demande aussi qu'il te face une recuperation de tes données "important" :P

Modifié par Inspecteur Derrick

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...