Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Avec Windows tout seul, c'est pas trop possible. Mais si tu installes un serveur ftp sur le PC (moi j'utilise FileZilla server voir ici), tes clients pourront se connecter chez toi soit avec un client ftp, soit simplement avec Internet-Explorer.

Amitiés

Janus

 

salut, j'ai moi même télécharger filezilla version0.9.12c mais je ne trouve pas le patch en français d'une part et d'autre part peut-on l'utiliser à la demande , et comment faut-il le configurer?

où prend-on l'adresse ip ? moi je regarde dans mon routeur est-ce bien çà?

Posté(e)
je ne comprends pas le : "quelle méthode doit-il utiliser pour transférer des fichiers ? Le partage de disques de Windows ?" de Kewlcat qui a l'air réprobateur
J'ai des doutes sur la fiabilité des partages de disques Windows et leur capacité à ne se partager que sur le VPN (i.e. ne pas répondre à ce qui pourrait provenir du WAN - Internet - )

Les ports utilisés par le "partage" netbios sont les plus utilisés par les outils d'attaques de Windows, c'est certainement pour cela que je ne suis pas très chaud pour que tu utilises cet outil pour transférer des fichiers.

 

Si tu veux utiliser SSH pour transférer des fichiers de manière vraiment sécurisée, regarde plutôt du côté du projet SSHWindows pour la partie serveur, et WinSCP pour la partie client.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...