Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Lorsque j overclok mon sempron 3000+

arriver a 247 de fsb coef 9x

Mon ordi me dit k il manque le fichier un tel pour k il puisse demarer

J aimerai savoir se k il fo faire pour ke je puisse overcloker encore plus

Merci d' avance pour vau reponse

(CM: abit NF8V2 ; disk dur Maxtor 200go IDE ; sempron 3000+,64Bit)

Posté(e)

slt a ce niveau tu es déja bien avancé mais dans ce cas il fo ke tu change de processeur juste pour savoir tu es a combien de mo seconde sur everest

Posté(e) (modifié)

As-tu bloqué les fréquences PCI/AGP? car il faut les bloquer (pci: 33 Mhz , agp : 66Mhz)

Car là je crois que le Disque dur n'apprécie pas trop (le controleur du disque dur dépend aussi du bus pci)

Modifié par †misha†
Posté(e)

As-tu bloqué les fréquences PCI/AGP? car il faut les bloquer (pci: 33 Mhz , agp : 66Mhz)

Car là je crois que le Disque dur n'apprécie pas trop (le controleur du disque dur dépend aussi du bus pci)

Est-ce que quelqu'un pourrait mexpliquer comment bloquer les port pci/agp Svp

J'ai une a8n-sli!

Posté(e) (modifié)
j arrive a modifier l agp

mai je ne touve pa le pci dans mon bios

Idem, avec ma carte mère (Aussi du Nforce 3 250 mais c'est de l'Asus). Possibilité de fixer la vitesse du bus agp mais pas de pci.

>>DispoSABle_HErO

Tu peux bloquer les fréquences PCI-e/PCI dans le menu JumperFree Configuration (le menu d'overclock, situé dans Avancé)

PCI Express Clock doit être fixé à 100 MHz et Pci clock Synchro Mode à 33.33Mhz.

Modifié par †misha†