Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'ai deux cartes réseaux de mêmes caractéristiques, Realteck 8139, l'une connectée à internet

l'autre au reseau local pour les postes, la première m'affiche 10 mbitis alors que la 2ème qui est reliée aux postes m'affiche 100 Mbits.

Comment faire monter la première à 100 Mbits (le réglage de la vitesse est sur automatique)

merci

Posté(e)

A moins que tu ai une connexion ADSL supérieur a 10 Mb/s, cela est suffisant, mais quand même mieu en 100 Mb

Tu peus quand même vérifier que ton cable accepte bien le débit de 100 Mb/s ( essaie le avec l'autre carte ), ou essaie de mettre manuellement en 100 M.

prendre un abonnement internet ultra haut débit à 100Mbps...

lol :P

Si sa pouvait exister partout, alors sa serait le bonheur !

Posté(e)

Bonjour

Ta carte reliée à "Internet" ca veut dire quoi ? A un modem ? A un routeur ? Quelle est la vitesse du port Ethernet de cet équipement ?

Posté(e)

Merci

ma carte est reliée par câble réseau à un routeur, la vitesse du port je peux pas le savoir, mais la vitesse permise par internet est maintenant 64 kbps.

Tu ne peux pas et même si tu pouvais ça ne servirait à rien puisque aucune connection internet ne tourne à cette vitesse.

Tu peux mettre des gros tuyaux chez toi si celui qui arrive est tout rikiki ça ne changera rien :P

Posté(e)

Merci

ma carte est reliée par câble réseau à un routeur, la vitesse du port je peux pas le savoir, mais la vitesse permise par internet est maintenant 64 kbps.

Pourquoi tu ne peux pas la savoir , tu n'as pas de doc ?