Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de carte graphique ou video?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tous et à toutes

je voudrais afficher la tele sur mon televiseur de salon via mon pc j'ai branché un cordon svhs en sortie pc relié à ma tele mais cela ne marche pas?

Posté(e)

Comment as-tu configuré tes drivers vidéos ?

Et, au fait, tu n'as pas donné le modèle de ta carte graphique WinFast, dans ton profil (si toutefois c'est bien avec celle-là que tu travailles)

Posté(e)

salut KewlCat

je voudrais faire un impr ecran et le coller dans ce message pour te montrer ma carte graphique et video mais je n'y arrive pas comment procede ton?

Posté(e)

Là, tout ce qu'on sait, c'est que tu as les bons drivers de ta carte (GeForce 2 Ti, avec puce TV Chrontel 7007), on va maintenant aller regarder comment ces drivers sont configurés. Donc ce qui nous interesse c'est l'onglet "Paramétrage" des propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau --> propriétés --> paramètres (je crois que c'est comme ça))

Au fait, histoire de réduire la taille de la capture d'écran (et le temps de chargement de cette page du forum), pense à utiliser [Alt] + [impr Ecran] quand tu fais ta capture d'écran : ça ne prend que la fenêtre en cours...

Posté(e)

je suis desolé mais je n'arrive pas à faire des saisies d'ecran plus petites avec image shack

http://img378.imageshack.us/img378/795/012320062110162yn.png

bonsoir à tous et à toutes

pour mon pb, j'ai relié ma carte pctv à l'aide d'un cordon svhs mais dans le paramétrage dans le lien demon message ci dessus je ne parviens pas à avoir l'option sortie tv dans choix du périphérique de sortie.

que dois je faire?

A l'aide SVP!