Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de carte graphique ou video?

Messages recommandés

Posté(e)

non le detecteur d'écran ne me permet pas d'obtenir la fonction tv.

c'est lorsque l'on coche twinView que l'on devrait avoir l'option (voir la 2eme image) et il doit falloir configurer le gestionnaire de bureau (2eme image à droite) mais comment :P

Posté(e)

salut

je sais pas si ca peu aider, mais ma fx5700 ma deja fait le coup, et il a fallut que je mettent different mode d'affichage, genre le mode clone pour que revienne ma sorti tele sinon ca marchait plus :P maintenant on a pas la meme cg mais bon c'est une nvidia comme toi...

essaye de jongler avec le mode d'afichage et verifie que tu est pas une trop grosse resolution pour ta tele des fois que ca t'y bloque l'acces a cause de ca, mais se ne son que des suppositions...

Posté(e)

salut à tous

je suis toujours en train de bidouiller pour ma carte graphique.

j'ai changé mon cordon et je vais mettre à jour mes drivers apres on verra car pour l'instant mon pb est toujours le même. :P

Posté(e)

visiblement tu as une carte tuner TV, et c'est elle que tu veux envoyer sur la TV ?

Normalement il faut configurer ce qui ressemble a un mode théatre sur la carte video (il me semble qu'il faut activer nview) par contre je vais voir si j'ai une explication plus claire.. j'ai que du Ati et pas nvidia en carte vidéo

ah le voila ... tu as regardé ce lien ? http://www.zebulon.fr/articles/nview.php

Posté(e)

bonsoir à tous et à toutes

je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ce sujet et de qui par leur réponse m'ont été trés utile.

mon probléme est maintenant résolu .

Merci à tout le monde et à une prochaine fois.