Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Découpeur de fichier musical

Messages recommandés

Posté(e)

Avec Audacity (v 1.2.4), tu ouvres ton fichier, tu coupes ... ensuite pour sauver, menu Fichier, tu as :

- Exporter en wav

- Exporter en MP3

- Exporter en Ogg

... c'est pas compliqué quand même :-P

:P DOUDS ; Salut à tous et merci pour vos travaux et recherches

Pour Audacity j'ai récupèré la version Bêta et avec les trois points que tu as soulevé j'ai réussi à m'en sortir ; le rendu est pas mal ( pour info mon démarrage se fait sur l'intro de la reprise de Personnal Jesus par Marylin Manson ; ça cause dans l'post ( e) )

Je fais une petite précision en ce qui concerne Audacity il ne génère pas directement le Mp3 et utilise Lame Mp3 pour ce faire que j'ai trouvé ici : http://www.free-codecs.com/Lame_Encoder_download.htm (désolé je sais pas créer un lien sous un autre nom que l'adresse officielle mais un jour ... )

Il suffit de faire l'extraction et de donner le chemin à Audacity ( 1 fois pour toutes )

Voilà messieurs et peut être dames je vous remercie pour vos tuyaux

Nb: Heu Douds ; je rame mais il n'y a pas très longtemps que j'utilise un Pc désolé d'avoir été aussi navrant :P

Posté(e)

... oui mon "c'est pas compliqué quand même :P " était peut-être en trop.

Ne soit pas désolé, on a tous débuté un jour et on débute toujours autre chose un jour ou l'autre.

@+ sur le ZEB :P

Posté(e)

... oui mon "c'est pas compliqué quand même :-( " était peut-être en trop.

Ne soit pas désolé, on a tous débuté un jour et on débute toujours autre chose un jour ou l'autre.

@+ sur le ZEB :P

:P Pas grave t'en fait pas je l'ai pas mal pri , je me suis simplement justifié :P

De toute façon il paraît que les arpets c'est en leur bottant l'arrière train qu'ils évoluent le plus vite

Et je vais te dire ; il y a un sujet que je maîtrise extrêment bien .... mais bon je vais pas en parler ici :-P

@u plaisir et encore merci

Posté(e)

Mais y a pas d'mal,

Effectivement tu n'as pas lu mes messages, puisque j'y explique comment augmenter la durée d'enregistrement du magneto de Windows.

Bonsoir.

Que non, j'ai bien lu ta combine por le magnéto !

Je dis simplement que si c'est pour changer le son de l'ouverture de Windows, il est peu probable qu'il dépasse 30 secondes.

A moins qu'on aime les démarrages ultra lents :P

Posté(e)

T'as raison, mais, si on voit arrivé un post du style "Mon PC met 2 plombes à démarrer suite à l'astuce du magneto de Strato", au moins on saura comment le résoudre rapidement. :P