Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur delis, logiciels qui se désinstallent

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Un cousin qui a un pc Hewlet Packard depuis 3 ans a régulièrement des programmes qui se désinstallent tout seuls sans raison, je lui ai réinstallé son pc à zéro la semaine dernière avec mise à jour windows et Norton antivirus, pendant les réinstallations et démarrage successifs, il y a souvent un message d'erreur parlant d'un programme delis qui n'a pu démarrer. Dès le lendemain, il m'a rappelé , sa connection internet s'était désinstallée, aujourd'hui, c'est au tour de son imprimante qui a disparu du panneau de configuration, en la réinstallant, il a encore eu plusieurs fois cette erreur 'delis"

Si quelqu'un a une idée, çà nous arrangerait bien avant de le jeter à la poubelle.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut

il y a souvent un message d'erreur parlant d'un programme delis

"delis" ça suffit pas pour trouver quelque chose...il faudrait que tu nous donnes le message d'erreur entier si tu veux qu'on essaye de trouver une piste..

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Salut

"delis" ça suffit pas pour trouver quelque chose...il faudrait que tu nous donnes le message d'erreur entier si tu veux qu'on essaye de trouver une piste..

Merci pour la réponse rapide, c'est vrai, je n'ai pas pris le temps de noter le message complet, mon cousin doit le faire dès que çà se représente et m'en faire part.

Avec delis comme recherche, je n'ai trouvé qu'un message de forum qui parlait deNorton crahgard qui pose beaucoup de problèmes, je n'ai rien trouvé là dessus sur le site de symantec.

J'attends donc que mon cousin me rappelle, sinon on va provoquer, ce message semble s'afficher dès qu'on installe quelque chose, et le pc plante à chaque fois au redémarrage, il faut faire un reset pour repartir.

Merci encore d'essayer de nous aider.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

Bonsoir

J'ai pu récupérer l'erreur exacte chez mon cousin

C'est : "delis a provoqué une erreur dans Isdel.exe"

si quelqu'un a une idée d'où çà peut venir, je le remercie.