Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai tenté d'installer la cam eye toy en suivant la bidouille adaptée, mais j'ai eu deux problémes, le premier étant que lors de ma premiere tentative de cam sur msn, ma cam se lance pas, et au lieu de ça, j'ai un message comme quoi il faut que je libére 60% de bande passante usb (ce qui me semble démentiel pour une cam sois dit en passant) et le coup suivant msn me dit que ma cam est déjà utilisée ou branchée, de plus a chaque tentative, la lampe rouge s'active et refuse de s'eteindre, quelqu'un peu t'il m'aider ?

Posté(e)

La réponse est dans la question. Il te manque de la bande passante USB. Et face à ceux probleme y a pas beaucoup de solution à part changer de carte mère. Justement tu es en USb 1.1 ou 2.0 ?

Posté(e)

Eh bien je suis en usb 1 et je pensais en effet que le probléme pouvais provenir de là, toutefois au vu de la consommation de ressource usb est ce que cette bidouille vaut vraiment le coup ?

Posté(e)

Eh bien je suis en usb 1 et je pensais en effet que le probléme pouvais provenir de là, toutefois au vu de la consommation de ressource usb est ce que cette bidouille vaut vraiment le coup ?

Bah oui et non. Toutes les webcam bouffent énormément de bande passante USB. Donc c'est pas vraiment l'astuce c'est plutôt les webcam