Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DLL manquante sans précision ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

J'avais déjà parlé d'un problème de DLL mais ça se précise et puis entretemps je me suis balladée un peu partout pour m'informer...

On attaque :

Impossible de lancer yahoo messenger: rien ne se passe. Téléchargement ok mais exécution impossible. Depuis bien longtemps d'ailleurs, la version d'avant fonctionnait impeccable. La mise à jour n'a jamais été applicable. l'icône porte le nom : msgr75fr

Message d'erreur : "imp de charger la bibliothèque DLL. Le module spécifié est introuv." (pardon pour les abrév. Mais tout le monde aura compris!) :-P

Question 1) quelle bibliothèque DLL ? Toutes les solutions que je trouve parlent de télécharger ou retrouver une DLL bien précise. Ou je trouve cet info ? je ne trouve rien, les posts que je trouve concernent des DLL bien précises.

Rien dans l'observateur d'évènement.

Question 2) Est ce que quelqu'un peut me diriger vers un résumé : comment récupérer une DLL.

Mêrci d'avance... :-(:P:P

Posté(e)

bonjour... :-(

Heu.... pourquoi ya jamais de réponse sur ce sujet :P

La question est trop simple ou bien elle est trop compliquée?

Ou bien j'ai encore fait un truc qui fallait pas :P

Merci d'avance.Bonne journée à tous ceux qui passent :-P