Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En voilà un mauvais conseil...Trouve-moi un équivalent payant et meilleur que Spybot S&D et Teatimer par exemple, trouve-moi un équivalent payant et plus efficace que Safe-XP, Zebprotect ou XP-Antispy, OpenOffice et j'en passe et des meilleurs...

...je ne te conseille pas des logiciels pour ta sécurité gratuit ils ne seront jamais assez efficace quoi qu'en dise certain Faut payer pour etre a l'abri correctement

:P:P:P:P:-(:-P Voilà mes réactions en lisant ta réponse, mais bon, c'est ton argent...Chacun son point de vue sur le sujet.

J'étais moi aussi partisan du tout payant à mes débuts, un forum et un site comme Zebulon m'ont radicalement fait changer d'avis...

Vise ma signature : que du gratuit, et jamais ni virus ni spy...

La première protection sur ton PC, c'est soi-même et son comportement sur le Net...Un virus ou un spy ne viennent jamais seul dans 99.99% des cas... :-P

Nous avons un cerveau, alors utilisons le à bon escient !

Amicalement.

Bonjour,

Moi j avais acheté system work pro de symantec une fois installé il ma causé de gros prbs ma bécane ramait et en plus il y avait conflit avec ma carte creative audigy 2 ex alors je l ai viré et un jour je suis tombé sur un article de test anti-virus qui parlait de nod32 , je l' ai essayé plusieurs jours et je l' ai acheté cher mais pas de regret trop de la balle pour un jour en réseau avec une config qui date un peu.

Il n'y a pas que du mauvais dans la suite Norton System Works : j'ai gardé Ghost, Speeddisk et quelques utilitaires de nettoyage, mais sans l'antivirus et sans autoriser System Works à se connecter au Net...Et je suis très loin de ramer...

Amicalement.

Modifié par horus agressor

Posté(e)

Je te parle uniquement de l'anti-virus et du fire-wall pas des anti-spyware ou ce qui te cherche des spy sur le PC . Pour ca j'ai aussi un gratos "microsoft anti-spy" J'ai consulté pas mal de comparatif effectué par des sites sérieux ou des pros la conclusion est toujours la meme les anti-virus gratos sont bon a chaque fois on de gros point faible qui peuvent s'avérer dangeureux .

Et tu me parle de spybot , je trouve qu'il est souvent critiqué , ad-aware me parait plus efficace , de toute facon j'en ai 2 ad- et kaspersky pour ca et pour le reste kaspersky aussi Pense tu que les gratos sont aussi bon que Kaspersky par exemple ?

Posté(e)

Bonjour,

Payer et repayer encore...C'est pas marqué pigeon...Je suis partisan du gratuit, on ne peut rien y changer et encore moins me convaincre de payer...

Je préfère une bonne bouffe au resto, un bon verre dans un pub ou de tites vacances à Peter-ou-Schnock au lieu d'investir pour des boîtes à fric, j'investis pour moi-même quoi, la rentabilité est nettement meilleur et le bien-être aussi :-P

Au risque de me répéter : La première protection sur son PC, c'est soi-même...

Je n'hésite pas non plus à faire des dons lorsque je suis convaincu par un logiciel gratuit...Prendre sans jamais donner est un non-sens (unique...).

Mais peut-être qu'effectivement Kasperky est plus efficace si on pratique le P2P où si l'on ouvre des fichiers et autres pièces jointes sans réfléchir, ce qui n'est pas mon cas, Antivir free me suffit très largement, Zone Alarme free aussi, pourquoi devrais-je payer alors que j'utilise convenablement mes PC, sans jamais rien me choper d'ailleurs, et c'est cela aussi qui m'a refroidit avec les log payant, payer pour un truc et ne pas le voir sinon pour les mises à jour... :P

Il n'en reste pas moins que les gens qui paient pour leur sécurité autour de moi me téléphonent souvent pour me dire qu'ils sont contaminés et vérolés :-(

C'est beau d'avoir de beaux outils, encore faut-il savoir s'en servir...C'est cool la combi de Superman, mais si on ne sait pas voler, c'est la honte...à moins de se balancer dans le vide du dernier étage de l'Empire State Building et de voir le résultat :P

Les pompes à fric ne verront pas un seul de mes kopeck tomber dans leur escarcelle en tout cas !

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je rajouterais que tous les protocoles de décontamination que je connais ne se servent que de free et de manip manuelles :P

Voir http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986 ou http://assiste.free.fr/assiste.com.html?ht...le_avec_hjt.php par exemple.

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Salut ,

Je pense que je vais faire une annonce un peux général pour tout se qui se demande pourquoi leur PC plante ... et qu'ils ont norton installer (quelque soit la version)

NORTON c'est de la MERDE , on a moins de merde sans fire-wall que avec norton. On dirait que norton est un aimant a virus , spyware , malware .............. a emmerde quoi.

Je ne comprends pas comment ils font pour encore le vendre alors que personne ne le prends plus d'un ans .

Surtout vu son prix .......

Donc pour tout se qui on norton et bien la seul solution avant de demander pourquoi son pc merde bien EXPLOSER norton de votre disque , sa vous evitera de vous posez de multiple question sur le pourquoi sa marche pas :P

NORTON :P

Vive le reste

Derrick

Posté(e)

Bonjour,

En voilà un mauvais conseil...Trouve-moi un équivalent payant et meilleur que Spybot S&D et Teatimer par exemple, trouve-moi un équivalent payant et plus efficace que Safe-XP, Zebprotect ou XP-Antispy, OpenOffice et j'en passe et des meilleurs...

:P:P:P:P:-(:-P Voilà mes réactions en lisant ta réponse, mais bon, c'est ton argent...Chacun son point de vue sur le sujet.

J'étais moi aussi partisan du tout payant à mes débuts, un forum et un site comme Zebulon m'ont radicalement fait changer d'avis...

Vise ma signature : que du gratuit, et jamais ni virus ni spy...

La première protection sur ton PC, c'est soi-même et son comportement sur le Net...Un virus ou un spy ne viennent jamais seul dans 99.99% des cas... :-P

Nous avons un cerveau, alors utilisons le à bon escient !

Amicalement.

Bonjour,

Il n'y a pas que du mauvais dans la suite Norton System Works : j'ai gardé Ghost, Speeddisk et quelques utilitaires de nettoyage, mais sans l'antivirus et sans autoriser System Works à se connecter au Net...Et je suis très loin de ramer...

Amicalement.

Je n' ai rien gardé j' utilise tuneup 2006 pour opti et résolution de prbs et perfectdisk7 pour la défrag et nod32 pour l' anti-virus et fait mm anti-malware en plus plus besoin de adaware et spybot ces 2 derniers sont des nettoyeurs et non des protections toujours les mm que l'on retrouvent comme saloperies.

Posté(e)

J'ai toujours mon Norton Internet Sécurité 2003. Il m'a planté 2 ou 3 fois en 2 1/2 ans (Des trojans qui ce sont infiltré sans que Norton les détectes ou en les détectant trop tard *fichier irréparrable).

Mais force et d'admettre, Je n'ai pas encore trouvé de logiciel anti-vérus gratuit aussi performant (et j'en ai testé comme pas possible).

Par contre le prochain seras surement nod32 et ce histoire d'évolué un peut. lol

Voici les anti-vérus payant que j'ai testé:

Kaspersky, ça lourdeur est épouvantable. Norton est moins lourd et plus rapide mais il reste tout de même moins efficasse.

McAfee, prend plus de ressource que Norton et plein de bogue de connection ici et la. (surtout si vous jouer en réseaux)

Norton Internet Sécurité 2003, outre les 2 ou 3 fois qu'il n'a pas fait sont travail, il est celui qui m'a séduit le plus. Peut lourd en mémoire, rapide et si vous êtes un gamers comme moi, c'est l'idéal.

C'est simple Norton me cause aucun mais aucun problème à t'elle point que je me demande tout le temps, mais sur qu'elle planète vive c'est gens qui ont des problème ou pense avoir des problèmes avec Norton.

Mystère.... lol

Posté(e)

C'est normale que Norton attire les merdes c'est le plus connu donc tout le monde veux le bouffer comme Windows

Kaspersky est lourd tu dit? je pense que tu n'a jamais travaillé avec et encore moins avec la version 5.0 rien que l'installe dure quelques dizaines de seconde

Amuse toi bien avec Ton Norton une fois j'ai carrement du formater a cause de se p_ _ _ _ n de logiciel

Posté(e)

Bonjour,

Il n'en reste pas moins que les tutos de désinstallation des produits Symantec sont extrèmement longs et complexes... :P

Amicalement.

Oui mais pourquoi le désinstaller ??? Losque tu t'offre une nouvelle voiture, est ce que tu te précipite sur la ceinture de sécurité, en te disant (mais comment enleve t-on cette merde) pour ensuite la remplacer par une corde (FreeWare). lolllll

Je fait partie d'une communauté de gamers et lorsque l'un de nos membres à un problème, la première chose que les gens disent, aurais tu par hazzard Norton sur ton ordi. Si oui désinstalle le et ton problème seras résolue. Foutaise, dans 100 % des cas que j'ai confronté, Norton n'avais absolument rien à voir avec le problème. :P

Si j'aurais écouté tout ces gens, surement que je dirais aujourd'hui la même chose. Mais nos gamers aurais eu encore leur foutu problèmes. :-P