Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour epson,c'est le lancement des drivers de ton imprimante,de ce log qui y ai incorporé-->E_FATIACE.EXE

et qui doit apparraitre ds ton systray(barre des tâches) au boot de ton pc.

sinon,tu as bien paramétré antivir selon le tuto de tesgaz?? il bon de rebooter apres!! l'as tu fais?avguard se lance?ta loupe d'antivir est accessible pour le scan?

Pour ewido je sais pas trop,t'as le firewall du sp2 nan?? t'as pas une regle "exeption" et rajouter dedans l'update d'ewido,c'est à dire le .exe qui gere l'update d'ewido??

Posté(e)

ca y est apres le reboot j'ai chargé les mises a jours ewido je vais de ce pas faire 1 scan et poster le rapport

:P

ué pas grand chose 4 cookies , rien d'autre je ne vois pas pourquoi le systeme tourne au ralentit :P

Posté(e)

Salut Angélique, Jack :P

ué pas grand chose 4 cookies , rien d'autre je ne vois pas pourquoi le systeme tourne au ralentit mhh.gif

Norton :P

- Pense à défragmenter. Je te conseille Power deframenter GUI avec le très bon tuto de lol2dol ici

- Passe un coup de nettoyeur de registre + fichiers temporaires (Easycleaner + Jv16 etc...)

- Va faire un tour dans msconfig (démarrer -> executer), onglet démarrage, pour désactiver certains programmes inutiles qui se lancent au démarrage

Bon vu que tu as déjà fait le scan de Panda en ligne, je vois pas comment un malware pourrait ralentir ton sytème.

Comme je l'ai mentionné au début, Norton pourrait être à l'origine des ralentissements mais bon, je suppose que tu n'as pas envie de le désintaller vu que tu payes une licence.

Quand elle aura expiré : Désinstaller Norton proprement

A+

Posté(e)

Salut Angélique, Jack :-P

Norton :P

- Pense à défragmenter. Je te conseille Power deframenter GUI avec le très bon tuto de lol2dol ici

- Passe un coup de nettoyeur de registre + fichiers temporaires (Easycleaner + Jv16 etc...)

- Va faire un tour dans msconfig (démarrer -> executer), onglet démarrage, pour désactiver certains programmes inutiles qui se lancent au démarrage

Bon vu que tu as déjà fait le scan de Panda en ligne, je vois pas comment un malware pourrait ralentir ton sytème.

Comme je l'ai mentionné au début, Norton pourrait être à l'origine des ralentissements mais bon, je suppose que tu n'as pas envie de le désintaller vu que tu payes une licence.

Quand elle aura expiré : Désinstaller Norton proprement

A+

salut tornado et merci pour tes conseils je vais de ce pas defragmenter et nettoyer ma base de registre

mais ca fait longtemps que je pensait a virer norton pour un autre antivirus car il prend beaucoup de place et d'energie pour 1 resultat mediocre par rapport aux autres qui sont meme des fois gratuits,

alors je vais attendre fin 2006 pour le virer :-(

en attendant si quequ'un a 1 antivirus a me proposer du genre gratuit leger et performant , je suis preneur.

en tout cas votre site est super genial pour les novices comme moa avec des gens comme vous :P

Posté(e)

Bon en Anivirus gratuit et efficace, tu as :

- Antivir: léger, facile à manipuler mais en anlais

- Avast: un peu plus lourd qu'Antivir, car plus de fonctionnalités, mais en français

Remarques: pour avast, tu dois aller sur le site officiel sur cette page pour t'enregistrer (gratuit) afin de recevoir la clé de validation ---> http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

bonjour a tous,

j'opterais bien pour antivir que j'avais essayé pour scanner en mode sans echec et qui a l'air d'etre efficace et sympa mais la configuration ne doit pas etre la meme que pour le mode sans echec ?

enfin j'ai viré norton proprement comme indiqué sur le forum car il s'etait desactivé tout seul comme par enchantement :P

mais la il faut que j'installe au + vite antivir ...

par contre quand j'eteint le pc il y a toujours sgstray qui me dit terminer maintenant etc...

j'aimerais bien l'arreter si quelqu'un a la reponse merci d'avance...

Posté(e)

bonjour a tous,

j'opterais bien pour antivir que j'avais essayé pour scanner en mode sans echec et qui a l'air d'etre efficace et sympa mais la configuration ne doit pas etre la meme que pour le mode sans echec ?

enfin j'ai viré norton proprement comme indiqué sur le forum car il s'etait desactivé tout seul comme par enchantement :-(

mais la il faut que j'installe au + vite antivir ...

par contre quand j'eteint le pc il y a toujours sgstray qui me dit terminer maintenant etc...

j'aimerais bien l'arreter si quelqu'un a la reponse merci d'avance...

ben voila j'ai viré norton et tout remarche normalement en mieux :P

du style outloock, world, msn et j'en passe meme au niveau eteindre et allumer le pc plus de messages

du style terminer maintenant ou autre et + de rapidité d'execution le tout avec comme antivirus : antivir

qui est parfait bon c'est vrais en anglais mais facile d'usage.

je vous tire mon chapeau pour vos tutos d'enfer et en image svp car sans eux je serais surement encore en train de vous embeter avec mes questions de ouf mais bon j'ai su m'en sortir en restant concentré

comme dirait nestlé :-P

en tout cas merci a tous et c'est vraiment 1 site a mettre dans les favoris car super trop top moumoute

ciao :P

noar...