Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut mecqueton :-P , tu vas dans

-panneau de configuration

-connexions reseau

-clic droit sur la connexion en question (deconnectée)

-propriétés

-une fenetre apparait et en bas de cette fenetre il y a la case "afficher l'icone dans la zone..."

-décoche la case et appuies sur ok. :P:P

Posté(e) (modifié)

Non ca c'est pour masquer l'icone d'une connection qui fonctionne normalement, je me rappel plus exactement du noms de la case a decocher ca doit etre quelque chose comme ca : afficher les connexions deffectueuses normalement elle doit dans le coin de la case que parle paulk69

Desolé pour le manque de precision ca fait un moment que j'ai pas rebooté sous windows ... :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Il faut désactiver un service de windows mais je ne sais plus lequel

Mais moi je serais toi je le laisserais Il te sert a débrancher un périphérique sans que tu sois obligé de l'arreter Ex: manette de jeu ,souris

, clavier ect...

Posté(e)

fait une sauvegarde de cette clef de la base de registre :

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{7007ACCF-3202-11D1-AAD2-00805FC1270E}

et supprime la

Posté(e)

Non ca c'est pour masquer l'icone d'une connection qui fonctionne normalement, je me rappel plus exactement du noms de la case a decocher ca doit etre quelque chose comme ca : afficher les connexions deffectueuses normalement elle doit dans le coin de la case que parle paulk69

Desolé pour le manque de precision ca fait un moment que j'ai pas rebooté sous windows ... :P

nah tu confond avec "retirer le periphérique en toute sécurité" qui se met en place pour purger les lecture/ecriture en cours sur les perifs USB (clé USB, DD USB, freebox et Cie...)

moi, je parlais de l'icone réseau (sans avoir a desactiver le périphérique) quand il n'y a pas de cables branchés dessus (surtout pour mon portable car je n'utilise pas le wifi et le réseau cablé en meme temps et cette icone me les cassait :-P )

En tout cas, merci Florent, c'est exactement ce que je voulais!

et si vous voulez rajouter ca en astuce sur le site:

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{7007ACCF-3202-11D1-AAD2-00805FC1270E}]

Encore merci Florent :P

Posté(e)

nah tu confond avec "retirer le periphérique en toute sécurité" qui se met en place pour purger les lecture/ecriture en cours sur les perifs USB (clé USB, DD USB, freebox et Cie...)

moi, je parlais de l'icone réseau (sans avoir a desactiver le périphérique) quand il n'y a pas de cables branchés dessus (surtout pour mon portable car je n'utilise pas le wifi et le réseau cablé en meme temps et cette icone me les cassait :P )

je vois pas ou je t'ai dit ca :P

Y a juste une une case a decocher (ou cocher) dans chaque propriété de connexion reseau...

Posté(e) (modifié)

erf je voulait faire le quote de matss mais ca m'a mis le tiens :S

Il faut désactiver un service de windows mais je ne sais plus lequel

Mais moi je serais toi je le laisserais Il te sert a débrancher un périphérique sans que tu sois obligé de l'arreter Ex: manette de jeu ,souris

, clavier ect...

moi, je parlais de l'icone réseau (sans avoir a desactiver le périphérique) quand il n'y a pas de cables branchés dessus (surtout pour mon portable car je n'utilise pas le wifi et le réseau cablé en meme temps et cette icone me les cassait icon_mad.gif )

quand a la case a décocher, ca enleve seulement les reseaux defectueux ou limités en vitesse mais pas ceux qui sont débranchés.

Modifié par rAd1cAl_EdwArd
Posté(e) (modifié)

arf je sais plus ... je l'ai fait sur le portable a mon frere ... je me demande si tes interface ne sont pas actvé ... car sur le portable de mon frere elle n'apparaisse que quant elle sont activé (branché ou pas)

Mais bon puisque ton probleme a pu etre reglé avecx la suppression de cette clef ton probleme est reglé .... si j'y pense je remonterai le topic ce week end (je pense pas avoir un winxp sous la main d'ici la :P) pour donner la solution sans toucher a la bdr .... juste avec des clicks :P

Modifié par 256JMAN