Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour vous,

J'avais déjà signaler ce probleme sur le forum sous la version 5.01 et Florent m'avais dit pour résoudre ce problème il fallait peut être installé une version plus récente, j'ai donc installé la 5.12 ... Or ce problème persiste hier j'ai cliquer sur version Modern et aujourd'hui rebelotte elle est encore en version Classic...

J'ai consulté le Forum Winamp et je ne trouve aucune réponse, ni chez eux ni ailleurs ...

Quelque chose dans mon PC peut-il bloquer une option de Winamp ??? :P

Posté(e)

Salut ,

As-tu essayé avec des skins téléchargés sur internet ,pour voir ce que ça donne

Merci pour ta réponse, mais euhhh les skins c'est quoi exactement, bon je sais je ne suis pas douée ...

At-on avis sur quel site puis je télécharger ces skins ??? :P

A +

Posté(e)

re ,

sur ce site par exemple

Re ,

Est ce Winamp Media tower v11 ou ???

Si oui impossible de l'ouvrir une fois téléchargé..

Je suis désolée de te demander de me macher le boulot mais je suis archi nulle !!! :P

Encore merci

Posté(e)

Salut,

Si le problème persiste:

Désinstalle le logiciel , supprime le répertoire c:\Program Files\Winamp (+nettoyage éventuel du registre) puis réinstalle winamp.

Merci pour la réponse mais cela fait 4 fois que j'installe et réinstalle Winamp alors ça commence à bien faire ...

Je crois que je vais finir par supprimer Winamp de mon PC parce qu'il est trop galère, c'est dommage car je le trouve sympa en version Modern, mais puisqu'il ne veux pas de moi , tant pis il ira à la poubelle.

C'est peut être un problème de skins mais je ne sais pas quoi télécharger ou alors impossible de l'ouvrir c'est le cas de winamp media tower v11 par exemple... Bon je ne suis pas douée en informatique, c'est peut être pour cela que je n'arrive pas à configurer correctement Winamp et ses skins, plugins etc

Merci à vous