Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Y a t'il moyen de faire copier, dans un répertoire par exempale, tout les messages entrants et sortants dans outlook? Cela en vue bien sur de surveiller le contenu des mails en toute discretion.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut

surveiller le contenu des mails en toute discretion.

Un mail est un courrier comme un autre, et en tant que tel soumis aux mêmes régles. La violation du courrier,quel qu'il soit,est répréhensible et punie par la loi.

Lire La charte du forum.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Salut

Un mail est un courrier comme un autre, et en tant que tel soumis aux mêmes régles. La violation du courrier,quel qu'il soit,est répréhensible et punie par la loi.

Lire La charte du forum.

Bonsoir,

En quoi est il répréhensible de surveiller les courriers de son fils?

Ce n'est en aucun cas, ici, utilisable pour une société, mais un pc familial.

Merci à vous

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir

Si ton fils est mineur, OK, ça doit pas être illégal.

Mais,si je te donne un renseignement là dessus, je suis en contradiction quand-même avec la charte de Zeb puisque rien ne me permet d'être certain que la "recette" ne sera pas appliquée à d'autres fins, peut-être pas par toi mais pourquoi pas par d'autres.

Par ailleurs ,légalité ou pas, je trouve' malsain' d'espionner le courrier de ses enfants (ou de quiconque d'ailleurs)...je ne me suis jamais amusé à çà avec mon rejeton; mais là on est dans la morale et je sors du sujet...

De toutes maniéres et pour conclure je suppose que c'est toi le titulaire de l'abonnement internet et l'"administrateur" des boites....alors réfléchis un peu... :P

Sans rancune :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Rebonsoir

Si ton fils est mineur, OK, ça doit pas être illégal.

Mais,si je te donne un renseignement là dessus, je suis en contradiction quand-même avec la charte de Zeb puisque rien ne me permet d'être certain que la "recette" ne sera pas appliquée à d'autres fins, peut-être pas par toi mais pourquoi pas par d'autres.

Par ailleurs ,légalité ou pas, je trouve' malsain' d'espionner le courrier de ses enfants (ou de quiconque d'ailleurs)...je ne me suis jamais amusé à çà avec mon rejeton; mais là on est dans la morale et je sors du sujet...

De toutes maniéres et pour conclure je suppose que c'est toi le titulaire de l'abonnement internet et l'"administrateur" des boites....alors réfléchis un peu... :P

Sans rancune :P

Re...

Medicus,

Je comprend tout a fait ton point vue ...

Il n'y a pas de rancune...

dommage... c'est tout

Merci quand meme de m'avoir répondu