Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P salut je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter tune up utilities 2006,sachant que j'arrive a la fin de la periode d'essai,ou si pour le prix35euros il y as mieuxet aussi je viens de changer de carte graphique j'ais mis la 6600gt et je voudrais savoir si mon alim suffit,j'ai l'alim;je trouve pas sur le descriptif du matos avec everest..et j'ai des barettes memoires 1024mo pc 3200 ddr sdram avec une carte mere,MSI KM3M-V(MS-7061/KM4M-L(MS-6734v1)/KM4AM-L(MS-6734v2...chipset VIA unichrome KM266pro/KM400(A)/KN400(A) ma carte c'est une..athlon xp,2166mhz(13par167)3000+merci de votre reponse,je sais que je demmande beaucoup mais je suis nouveau merci encore :-P je cherche pour mon alim?mais je trouve pas et j'ai pas envie d'ouvrir le pc :P

Posté(e)

Salut et bienvenue,

A propos du logiciel, je ne sais pas.

mais je trouve pas et j'ai pas envie d'ouvrir le pc

Pas d'autres solutions que de démonter une plaque latérale, et de regarder l'autocollant collée sur l'alim...

Mais de toute manière tu devras ouvrir le pc pour installer la carte graphique :P

Une alimentation de 350W de marque +stable dans les tensions est requise.

Posté(e)

j'ai deja installer la carte graphique et pour l'alim je crois que je vais ouvrir tu as raison,comme ca apres je pourais etre conseiller :P

Posté(e)

J4AI OUBLIER DE DEMMANDER SI LES BARETTES MEMOIRES SONT BONNES POUR MA CARTE MERE..barettes1024 mo en,pc 3200 ddr sd ram..puor une carte mere,via unichrome km 266^pro,km400a/kn400aen AMD athlon xp 2166mgh 3000+ merci :P

Posté(e)
:P ca y est j'ai trouve pour mon alim.c'est une:FSP250-60PNA (PF)..max output power:250w..fuse rating,:6,3a_250v :P j'espere que ca suffit comme description..vous me conseillez quoi a la place
Posté(e)
j'ai deja installer la carte graphique

OK j'avais pas vu (je lis trop rapidement le topic !)

250W c'est limite, tôt ou tard, elle montrera ses limites (surtout en mode 3D).

Pour pas trop cher (et parmi les alims de marque) il y a :

Hiper 350w

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025572.html

ou Fortron Green Power 400w (59€)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029153.html

Posté(e)

je pense a la forton mais les commentaires me fonts douter,a cause des connections.moi j'ai;1carte reseau,1modem,1lecteur dvd;1 lecteur cd;1 lecteur cartes memoire,1 disque dur;1carte graphique en vga;ma carte son est sur mon disque dur je crois,et je pense rajouter 1 disque dur pour internet pour me proteger des virus et autres...tu crois que ca iras merci..et bien sure ma carte mere :P

:P en fin de compte je crois que je vais voter pour l'hyper 350w.les commentaires sonts tres bons :-P et les connectiques ont l'air detre au rendez vous.et comme je pense changer aussi ma tour?? ca dois le faire

Posté(e)

OK la dif c'est qu'il y en a une qui protege des surtensions :P mais ca vaut pas un onduleur mais bon,un peu de secu en plus ca fais pas de mal :P