Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Alors moi j'ai un pb de micro a peu pres similaire a celui citer precedemment...

Je branche mon micro sur le port rouge derriere, tout les reglages sont bon, mais le pb et qu'il ne marche pas alors qu'avant il fonctionnait parfaitement, je l'ai testé sur un autre pc il va tres bien !

J'ai deja eu ce pb et c'était parti avec un bon formatage, mais la c'est revenu je ne sais comment... :s et pas envie de passer ma vie a formater non plus ^^

Qqn aurait une idée ??? Svp !!!! :P:P:-P

( J'ai deja essayer la solution citer avant, et pas mal d'autres trouvés sur d'autres forum )

Posté(e)

Si ton micro ne marche pas c'est un problème de driver, réinstalles le. Un conseil, évites d'utiliser des programmes de nettoyage de fichiers. ça pourrait venir de là, style easycleaner. Il faut s'y connaitre pour nettoyer.

Posté(e)

Si ton micro ne marche pas c'est un problème de driver, réinstalles le. Un conseil, évites d'utiliser des programmes de nettoyage de fichiers. ça pourrait venir de là, style easycleaner. Il faut s'y connaitre pour nettoyer.

Humm... oK ! :P je vais essayer ça, mais un seul petit probleme je n'ai pas de CD d'installation des pilotes, ils se sont installés tout seul...

Alors s'aurais tu ou je peut en trouvé ? un pti lien serait le bienvenue :P

Ref Micro : Audio 60 Silver de la marque PLANTRONICS ( moi j'ai rien trouvé :/ )

Et merci bocou pr l'aide je vais pouvoir me focaliser sur un truc maintenant :-P

Posté(e)

Salut,

Tu ne dois pas chercher le driver du micro mais celui de ta carte son.

Posté(e)

Salut,

Tu ne dois pas chercher le driver du micro mais celui de ta carte son.

Elle est intégré ^^ mais si j'ai bien compris c'est une SoundMax Digital... enfin si c'est ça! merci pr l'aide :P

Posté(e)

Excuse, mais c'est encore un peu vague,

télécharge et installe Everest qui devrait en dire plus sur le modèle.

Posté(e)

Excuse, mais c'est encore un peu vague,

télécharge et installe Everest qui devrait en dire plus sur le modèle.

Merci bocou :P j'ai pu trouver, intel 82801DB ICH4 - AC'97 audio Controller [b-0] voila je vais faire mes recherches mnt :P

Posté(e)

Merci bocou :P j'ai pu trouver, intel 82801DB ICH4 - AC'97 audio Controller [b-0] voila je vais faire mes recherches mnt :P

En faite je me posais une question sur mes pilotes... j'ai bien du son dc ma carte son est bien config non ? mais le micro ne marche pas, es tu sur que ça viennent des pilotes ?