Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bootvis et amelioration du temp de demarage d'XP

Messages recommandés

Posté(e)

j'aurais aimé savoir , dans un premier temp, si bootvis fonctionne bien, si cela vaut le coup de l'utiliser, s'il y a des risques (si oui, lesquels)si il exsite des utilisateur satisfait et, enfin, s'il existe des soft comparables mais n'appartenant pas a mon pote , Billounet.

Posté(e)

Bonsoir

Un soft comparable : essaye de voir pour configurer tes services, alléger les éléemnts qui se lancent au démarrage..

Tout à fait d'accord avec ça :P

Arréter le lancement automatique dans msconfig de tous les prog qui ne devraient jamais se lancer sans qu'on leur demande et configurer les services ,voilà la meilleure façon d'optimiser le démarrage;

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir

Tout à fait d'accord avec ça :P

Arréter le lancement automatique dans msconfig de tous les prog qui ne devraient jamais se lancer sans qu'on leur demande et configurer les services ,voilà la meilleure façon d'optimiser le démarrage;

Bonne soirée.

g deja fait le menage dans mon demarage mais pas par msconfig (parceque je ne l'ai jamais ouvert)mais plutot avec your uninstaller (ki gére le startup)...estce sufisant?

Posté(e)

Rahhh!

Bootvis est très critiqué par certain adulés par d'autres!

Il fait des plantages il paraît parfois! Il y a des risques,je sais pas lesquels moi j'en ai jamais eu!

Ce logiciel je l'utilise depuis pas mal de temps(à chaque formatage à vrai dire) et j'ai jamais eu un seul problème avec!

Il m'a toujours donné satisfaction,et permet de raccourcir le temps de démarrage de quelques secondes si ce n'est plus!

Bien entendu,il vaut mieux d'abord fait de l'optimisation manuelle,en configurant les services,en se servant de MSconfig,en reglant le preftech pourquoi pas,etc....

@+++

Posté(e) (modifié)

Re

)mais plutot avec your uninstaller

Je peux pas te dire, je n'utilise pas ! (Je vois pas pourquoi utiliser un prog extérieur quand les outils dispo sur la machine permettent de le faire parfaitement..)

Bonne nuit !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

sa y est : je viens de dégager toute les petites douceurs qui etoffées mon msconfig (sympas , l'accés distant au registre, et tres tres utile. merci mon Billounet!!! :P scandaleus!)des que g fini de dl 3dmark2006(530mo !!!! juste pour un bench c un peu abusé)je fait deux demarage (un pour bootvis et un pour ms config)et je vous tien au courrant dans 20 min environs

Re

Je peux pas te dire, je n'utilise pas ! (Je vois pas pourquoi utiliser un prog extérieur quand les outils dispo sur la machine permettent de le faire parfaitement..)

Bonne nuit !

c'etait simplement par ignorance :-P c'est pour remédier a cela que je suis la :P