Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut Gakman :-P

A mon avis en fait PC-Cillin a bien effacé le virus lors de sa détection, mais il reste des problèmes et le redémarrage a lieu pas à cause d'un virus mais simplement car j'ai le gestionnaire de services qui plante ou quelque chose du genre

Tu as encore des problèmes de redémarrage ou j'ai mal compris??

Je vois que tu as édité ta réponse!j'en fais de même! :P

Juste pour préciser : les logiciels j'ai essayé sont quand même du reconnu : PC-Cillin, Kaspersky, AntiVir + Spybot S&D, eWido, MS/Giant antispyware, Ad-Aware + HiJackThis pour fixer d'éventuelles entrées malveillantes. Pis même un petit scan en ligne Panda et d'un autre au nom inconnu (lol). Et j'ai essayé une quinzaine d'outils de désinfection des virus connus (de chez Symantec), et aussi un scan par l'outils Windows XP de recherche de troyens. Le tout répondant toujours : 0 détection.

C'est bon signe, et ca élimine déjà la psite d'une infection quelconque.

Bon si je comprends bien ,le fait de désactiver la DEP a arrangé un peu le binz, mais tu as encore des problèmes(si je n'ai rien capté , met ca sur le compte de l'âge :P ).Qu'est ce qui te fait penser que ton problème est lié au gestionnaire de services?Un message d'alerte?as tu consulté le journal des événements pour voir si tu trouves quelque chose de compréhensible?( applications+système)

Modifié par charles ingals

Posté(e) (modifié)

Nan c'est bon je n'ai plus de redémarrage tant que la DEP est désactivée. J'ai mal tourné mon explication précédente. EN fait maintenant tout marche nickel mais si j'enlève le alwaysoff pour la dep et bien redémarrages.

En tout cas merci de ton aide.

Modifié par Gakman
Posté(e)

salut Gakman :P

En fait il y a moyen de désactiver la DEP pour un logiciel qui pose problème en particulier, mais franchement je ne vois pas l'intérêt de de cette fonction!

En tout cas content que ca ait résolu ton souci!

Bon week end :P