Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quel lecteur utilises-tu ?

Tu as beaucoup de programmes qui tournent pendant que tu lis ton Divx ?

Posté(e)

Bonjour,

quel lecteur utilises-tu ?

Tu as beaucoup de programmes qui tournent pendant que tu lis ton Divx ?

non c mon lecteur de salon le son est décalé au début il ne l'est pas pi ensuite si

que faire?

Posté(e)

Tu as essayé de le lire sur ton PC ou sur une autre platine de salon pour voir si ça vient de ton DivX, ou de ta platine ?

Posté(e)

Tu as essayé de le lire sur ton PC ou sur une autre platine de salon pour voir si ça vient de ton DivX, ou de ta platine ?

sur mon pc c normal , mais o début il avait du mal yavé de la mosaïque(je parle de mon lecteur salon) mais comment ce fait-il ko début tout va bien pi d'un seul coup le son se décale

moi là pas tout comprendre :P

Posté(e)

quote name='Greywolf' date='mercredi 25 janvier 2006 à 15h25' post='657302']

tu as mis quoi comme paramètres d'encodage?

:P rien g fais avec l'assistant graver un cd direct g visualiser sur le pc pi graver c tout

Posté(e)

tu as bien encodé ton divx d'une façon ou d'une autre non?

Posté(e)

et tu peux demander à celui qui te l'as encodé? parce que là ça va pas être simple pour nous sinon...

c'est du divx légal, bien entendu?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...