Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

chaque fois que je fais la touche ^, ca m'en met deux

Messages recommandés

Posté(e)

c'est normal si tu veux faire un e avec un accent circonflexe: tu tape une fois sur la touche de l'accent et puis après sur la touche E!

ça te fera un e accent cironcflexe,de même pour toutes les lettres et aussi avec le tréma ê ï etc....

Posté(e)

mais mon clavier est propre, et je sais que je ne dois appuyer qu'une fois seulement ,quand je n'appuie qu'une fois .. ca m'en met déjà deux (comme si j'appuyais deux fois en fait ..) ce qui veut dire que je ne peux plus faire de e^ soit je fait alt gr + 9 et ca ne m'en met qu'un, soit la touche a droite de "p" que j'utilise tout le temps, mais ca m'en affiche deux directement, je comprends pas :P

Ca m'enerve ca !

Posté(e)

regardes les parametres de ton claviers déja

ensuite, je t'ai dit que ca peut aussi venir d'un virus

Posté(e) (modifié)

Analyse antivirus complète : 3 trojan trouvé, tous supprimés, problème non réglé...

Tout en rime .. quelle classe (h) ...

J'aimerais bien récupéré mon e^ snifff

Modifié par tidamiano
Posté(e)

Je confirme : c'est un des symptômes d'un virus, mais j'ignore encore lequel... Un peu de recherche sur le forum devrait fournir les sujets déjà traités...

Je te laisse utiliser l'outil de recherche. Le mot-clé "circonflexe" suffit à retrouver tous les autres rapports de bugs (oui, tu n'es pas le premier à qui cela arrive)

Posté(e)

J'ai bien utilisé la fonction recherche du forum (d'ailleurs j'ai appris a m'en servir, ca m'aidera pour la suite :P)

Cependant, ca ne m'a été d'aucune aide puisque tout les postes des autres dans le meme problème que moi n'ont pas réussi a trouver d'ou venait le probleme.. alors si on pouvait y remédier une bonne fois pour toute ce serait génial non seulement pour moi, mais aussi pour tout les autres...

Surtout s'il s'agit d'un virus :-P

Je veux savoir d'où vient ce problème !

Je persiste :P

Posté(e)

Vraisemblablement tu as le virus Bugbear sur ton PC.

Secuser a écrit:

...

Accessoirement, lorsque Bugbear infecte un ordinateur, il peut perturber l'affichage des caractères accentués : lorsque l'utilisateur veut entrer une lettre comportant un accent, celui-ci est doublé : ``a, ``e, ^^e, ¨¨i, etc.

http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm

Par chance il existe deux utilitaires de désinfection.

FxBgbear ( 175Ko) : recherche et élimine le virus BugBear (en cas de problème, vous pouvez aussi utiliser AntiBugBear).

http://www.secuser.com/telechargement/desi...ion.htm#BugBear

comme l'a déja signalé Tesgaz, ça peut venir du clavier (vérifier pilotes) surtout si tu en as changé récement (as tu essayé avec un autre clavier ?)

Posté(e) (modifié)

Cela ne vient pas forcément d'un virus.

tout les postes des autres dans le meme problème que moi n'ont pas réussi a trouver d'ou venait le probleme.

c'est faux. A moi aussi, ce probleme m'a pris la tête.

cf mon post ici:

finalement c'était le service généré par le logiciel hidefilesandfolders qui déclenchait le problème. Si tu utilises ce logiciel, tu as ta réponse.

Sinon, ici, une autre discussion plus récente sur le sujet, avec en guest star, charles ingals, et donc de grandes chances pour que le problème soit solutionné rapidement :P.

Modifié par boris21