Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un routeur linksys WRT54GS V1.1, et il ne veut plus me connecté sur le wifi... même en l'ayant reseté...

J'ai changé le firmware par ethernet, qui fonctionne...

Mais pas moyen de connecté le reseaux... Le réseaux wifi est bien présent, mais dès qu'on demande de connecter, impossible, ça tourne en rond, puis win abandonne...

J'ai plus d'idées... j'espère que vous en avez encore...

Merci.

Posté(e)

Salut ,

Moi j'ai le routeur WRT54G et j'ai eu se probleme comme quoi Windows tourne en rond pour se connecter au reseau wifi.

Essaye de refaire la configuration de ton routeur et change de clef WEP.

Ensuite de rebranche tout correctement .

Et aussi fais sa configuration avec le CD (tu pourras toujours changer des parametres aprés) c'est plus simple et plus pratique.

Bonne journée

Derrick

Posté(e)

Le problème, c'est que j'ai fait un reset du routeur, donc plus de clé... Et ça marche toujours pas...

Oui mais quand tu le reconfigure ?? sa marche toujours pas ?? meme avec le bouton Cisco System ??

Posté(e) (modifié)

Lorsqu'on reset le routeur, il est en mode par defaut, c'est a dire avec un reseau wifi sans clé... Même ce reseau je n'arrive pas a y acceder...

Je n'ai pas de bouton cisco, j'ai l'ancienne version...

Modifié par Blaise
Posté(e)

Lorsqu'on reset le routeur, il est en mode par defaut, c'est a dire avec un reseau wifi sans clé... Même ce reseau je n'arrive pas a y acceder...

Je n'ai pas de bouton cisco, j'ai l'ancienne version...

Tu es sur que quand tu le debranche il y'a quand meme le reseau sans fil non securiser??

Car normalement le routeur quand il est en mode par defaut le wifi n'est pas activer (en tout cas sur le mien c'est sa)

Tssss voila les probleme entre les differentes version de materiel !! rien n'est pareil

Desolé de ne pas t'avoir apporter de l'aide

Bonne soirée

Derrick

Posté(e)

Arf, j'ai finis par trouvé...

C'est un peu bizarre comme solution, mais bon...

Dans les paramètres wifi windows, y'a les profiles réseaux qui y sont enregistré... J'ai tout effacé afin de raprtir de zero... Et ça a marché !

Les mystères de windows quand tu nous tiens....

merci, a++