Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Excusez moi de remettre le problème, mais ce ne marche pas .

L'ipod de mon ami ne supporte pas le *mov, mais uniquement le *mpeg-4 . Regardez le site d'Apple :

Grâce à la prise en charge des formats vidéo MPEG-4 et H.264 et à un écran couleur de 2,5 pouces, le nouvel iPod vous permet de visionner jusqu'à 150 heures de vidéo

!! Comment faire alors

Ps : une question aussi : mpeg = mpeg-4 ?

Je ne comprends rien ! sur le codec vidéo, il y a stipulé "Mpeg4" ! Ma vidéo est-elle deja en mpeg4 ?

Please HELLPP

Modifié par antoniolav

Posté(e)

Excusez moi de remettre le problème, mais ce ne marche pas .

L'ipod de mon ami ne supporte pas le *mov, mais uniquement le *mpeg-4 . Regardez le site d'Apple :

!! Comment faire alors

Ps : une question aussi : mpeg = mpeg-4 ?

Je ne comprends rien ! sur le codec vidéo, il y a stipulé "Mpeg4" ! Ma vidéo est-elle deja en mpeg4 ?

Please HELLPP

Bon, ne connaissant pas l'Ipod (ni d'ailleurs aucun balladeur video), j'ai pris quelques renseignements. Il semble que l'Ipod n'accepte que 2 codecs, le H264 ou le Mpeg4-AVC (comme pour la PSP). La dernière version de Ripp-it Am prend normalement en charge ces codecs.

Mais bon, quel intéret de regarder un film sur un aussi petit écran ?

Amitiés

Janus

Posté(e)

Mais bon, quel intéret de regarder un film sur un aussi petit écran ?

Ça permet de s'occuper un peu...

00027374.jpg

Mais tu sais un bouquin, c'est tout aussi bien. :P