Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme CD d'installation

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aurais aimer si quelqu'un m'aiderais serieusement , probleme :

apres avoir chope un virus donc systeme bloqué je voulais reformate mon ordi surprise j'ai pas les CDs d'installation, vous allez me dire appel HP, apres 3 ans je l'ai fait surprise ils veulent me vendre les CDs.

si quelqu'un peut me dire ou je peu less telecharger ou me les envoyes, Merçi d'avance .

Posté(e)

Salut euro filtre, et bienvenue sur Zebulon

Si tu n'as pas de CD de ré-install, c'est peut-être que ton PC était livré sans, et dans ce cas tu dois avoir une partition de restauration.

Si oui au boot de ta machine, il y a une option qui permet de démarrer à partir de cette partition.

Si non, tu peux te faire prêter un cd d'XP par une âme charitable, et installer à partir de ce dernier, il faudra alors entrer le numéro de licence qui se trouve sur une étiquette collée sur ton PC.

Il faudra ensuite ré-installer tous tes drivers.

Tous les XP que tu pourrais trouver en téléchargement sont illégaux, voire truffés de saltetés.

Posté(e)

bonjour,

j'aurais aimer si quelqu'un m'aiderais serieusement , probleme :

apres avoir chope un virus donc systeme bloqué je voulais reformate mon ordi surprise j'ai pas les CDs d'installation, vous allez me dire appel HP, apres 3 ans je l'ai fait surprise ils veulent me vendre les CDs.

si quelqu'un peut me dire ou je peu less telecharger ou me les envoyes, Merçi d'avance .

bonjour strato,

j'ai deja essayer mais c'etait un cd compaq comme ils sont en fusion hp et compaq je me suis dit que ça marcherai plouf!!!! je cherche toujour l'edtion famillial d'xp. pour les drivers tu parle de la carte graphique et le son ?question peut etre bete je peu reinstalle avec n'importe quel CD pourvue qu'il soit edition famillial ?

Posté(e)

Oui ça marchera je l'ai déjà fait sur des Compaq, pour les drivers tu pourra les récupérer facilement sur leur site.

En cas de difficulté, reviens nous le dire, on te guidera.

Posté(e)

Oui ça marchera je l'ai déjà fait sur des Compaq, pour les drivers tu pourra les récupérer facilement sur leur site.

En cas de difficulté, reviens nous le dire, on te guidera.

rebonjour strato,

effectivement j'ai deja essayer ça marche pas en plus hp c pas comme compaq il met pas les cles de licence sur la machine, jai un boitier qui est livre avec il y a une cle mais je pense que c pour microsft suite 2003, pas pour le systeme, au faite hp a tout mis dans une partition comme j'ai expliquer auparavant maintenent je crois que je suis dans la merde mais comme on dit chaque probleme a une solution la en ce moment j'ai un cd compaq operatind system. y a pas moyen de retrouver l'ancienne cle d'enregistrement ou de rentrer dans cette partition pour retrouver l'ancien systeme? Merçi.