Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installer firefox / amarok patine (audio)

Messages recommandés

Posté(e)

nouveau sur Suse 10 (2h cette nuit :P ) :

par contre là je débute donc j'ai plein de questions :

comment faire pour installer firefox 1.5 ?

dans amorok lecteur audio) : il construit la bibliothèque depuis déjà pffffffffff... au moins 1 heure,

je n'ai aps de musique sur linux puisque installé cette nuit à 2h :P, mais par contre j'ai pleins de mp3 sur le disque externe (monté et reconnu sans souci automatiquement).

Va t'il savoir y piocher ? ca peut expliquer que se soit si long ?

Posté(e)

Si ton lecteur est "mounté", qu'il contient beaucoup de mp3, et qu'amarok est suffisamment stupide pour scanner / récursivement pour y trouver des fichiers audio, oui, c'est normal que ça prenne aussi longtemps...

Pour installer firefox 1.5 tu as deux options :

- la méthode "je suis un administrateur bête et méchant, je ne veux rien 'casser' donc je ne fonctionne qu'avec le gestionnaire de packages de ma distrib"

- la méthode "je suis sous Linux, je sais parfaitement ce que je fais, je peux parfaitement installer l'archive fournie sur le site officiel"

Dis-nous laquelle tu choisis et on te filera la réponse ;-)