Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sans rancune, hein ? Bicoze j'aimerai continuer à fréquenter ce forum, dont le niveau de compétence (à défaut de grammaire :P ) me plait tant.

þª§ Ðê þ®øߣêMê þꮧøññê ñê T'êñ VøµÐ®ª§ Ðê þª®£ê® ªVêç Tê§ MøT§ ª Tøï §µ® £ê J®ªÐ, Mªï§ ª§ Tµ T®øµVê® çøMMêñT Mª®çHê £ª FøñçTïøñ ®êçHê®çHê е Fø®µM ¿

cradutcion :

pas da probpeme pmrsonns ne tnen vondras re par er avrc tes mots o toi tur lerJRAD,Rmais as tu rouveo commcnt matche lh foncfion rocherche du orum r N|

traduction agen :

pas de probleme personne ne t'en voudras de parler avec tes mots a toi sur le JRAD, mais as tu trouver comment marche la fonction recherche du forum ?

et a l'envers pour d'autre :

? murof ud ehcrehcer noitcnof al ehcram tnemmoc revuort ut sa siam ,DARJ el rus iot a stom set ceva relrap ed sarduov ne't en ennosrep emelborp ed sap

la j'espere qu'on se comprend :P

`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸

Modifié par julkien

Posté(e)

þª§ Ðê þ®øߣêMê þꮧøññê ñê T'êñ VøµÐ®ª§ Ðê þª®£ê® ªVêç Tê§ MøT§ ª Tøï §µ® £ê J®ªÐ, Mªï§ ª§ Tµ T®øµVê® çøMMêñT Mª®çHê £ª FøñçTïøñ ®êçHê®çHê е Fø®µM ¿

cradutcion :

pas da probpeme pmrsonns ne tnen vondras re par er avrc tes mots o toi tur lerJRAD,Rmais as tu rouveo commcnt matche lh foncfion rocherche du orum r N|

traduction agen :

pas de probleme personne ne t'en voudras de parler avec tes mots a toi sur le JRAD, mais as tu trouver comment marche la fonction recherche du forum ?

et a l'envers pour d'autre :

? murof ud ehcrehcer noitcnof al ehcram tnemmoc revuort ut sa siam ,DARJ el rus iot a stom set ceva relrap ed sarduov ne't en ennosrep emelborp ed sap

la j'espere qu'on se comprend :P

`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸

ben, la réponse est non : par exemple, si je tape "rancune" et "bicoze" je vais à la page suivante :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Search&CODE=01 :P

nota : c'est la version agen que je préfère :-P

Posté(e)

tiens étrange comme probleme? :P

je vais essayé aussi.

cramoisi

Posté(e)
Que faire alors ? Infliger des punitions corporelles à ceux qui ne respectent pas la langue de nos pères?

oh oui oh oui !

Posté(e)

oh oui oh oui !

Sadique !!! :P

Incidemment, je viens de voir que je suis passé du statu de junior member à celui de member tout court. Je subodore que c’est en fonction du nombre de messages, mais céoukonpeutrouver le détail des échelons ?

céoukonpeutrouver

ooh oui, encore quelques coup de fouet !!!!

Posté(e) (modifié)

Sadique !!! :P

Incidemment, je viens de voir que je suis passé du statu de junior member à celui de member tout court. Je subodore que c’est en fonction du nombre de messages, mais céoukonpeutrouver le détail des échelons ?

ooh oui, encore quelques coup de fouet !!!!

hihihihi

je ne sais pas où l'on trouve les détails.

je sais juste qu'un topic en avait parler.

essaye la fonction "rechercher" :-P:P

sinon j'ai essayer la manip avec comme mot clé "Cramoisi" (voir mon précédent post) et ca marche.

sanstitre0vz.png

Modifié par poussifeu
Posté(e) (modifié)

cornemuse à roulette

---------------------------------------------------------

edit:

effectivement y a des trucs curieux

"cramoisi" il trouve

"cornemuse" aussi

idem "roulette"

il trouve également "cornemuse à roulette"

mais pas "cornemuse roulette"

ni "cornemuse cramoisi"

ni " roulette cramoisi"

pas plus que "cornemuse cramoisi roulette" ou "cornemuse à roulette cramoisi"

conclusion :

1 mot, il trouve

l'expression exact , il trouve

2 mots dans deux post différents ou dans le même post appartenant au même topic , il trouve pas.

curieux !

solution : ce moteur de recherche est un faignasse de premiere :P

je ne vois pas d'autres explication

Eric_Et_Ramzy.jpg

Modifié par poussifeu
Posté(e)

moi je crois que tu es bon pour le cnrs!!!

la passion des recherches inutiles, est un symptome qui ne trompe pas!!!!

:P:P:-P

Posté(e)

moi je crois que tu es bon pour le cnrs!!!

la passion des recherches inutiles, est un symptome qui ne trompe pas!!!!

:P:P:-P

ben, c'est pas si inutile que ça si une fonction recherche bien maîtrisée permet d'éviter qu'il y ai de multiples fils traitant strictement du même sujet ou alors de poser des questions à des problèmes déjà résolus.