Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hein03.gif

qu'est ce qu'il raconte Jman ?

sinon quelqu'un (un modo, Yann...) aurait il la réponse quant à ce probleme de fonction "recherche"?

Scuny -> j'aime bien essayer de comprendre Travailleur.gif

j'ai fait l'INRA pendant un temps pas le CNRS :P

Modifié par poussifeu
Posté(e) (modifié)

Hein03.gif

qu'est ce qu'il raconte Jman ?

Il raconte qu'il n'apprecis pas trop qu'on ce foute de sa gueule quand il apporte une solution à un probleme ...

La solution pour ne pas pas passé par le moteur de recherche ipb je l'ai donné un peu plus haut :

Passer par La recherche avancée de google

gsa2yy.png

je veux bien que mon français n'as pas la qualitée de la dictée de Bernard Pivot mais tout le monde devrai savoir ce qu'est la recherche avancée de google ... a moins que vous n'etiez trop occupé a corriger mes fautes plutot que d'ecouter ce que je disais ...

Merci de votre attention

Dsl pour les fautes

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

ben j'ai rien dis moi ???

Posté(e) (modifié)

ben j'ai rien dis moi ???

tu t'es senti visé ?

ca me derrangerai un peu qu'on me fasse savoir que ma presence ici gene au bout de plusieur années de participation. Voila pourquoi je lance cette appel.

J'aime ce forum mais je m'en remettrai si on me dit gentiment que ma presence n'est pas desirable ici.

Enfin hier soir j'ai vraiment eu l'impression de passer pour un boulet dans ca topic (un peu tardivement : je passe pas tous les jours dans le jrad)

J'ai trouvé la réaction de Sévérian un peu extreme pour les 3 mots que j'ai mangé dans ma phrase et quelques fautes d'accords (bon je l'admet je suis une vrai bille en français. Mais je me soigne)

Encors j'aurai posté pour le charier j'aurai trouvé ca de bonne guerre ... mais la c'etait juste pour l'aider par ce que ça me chagrinais qu'il soit entrain de ce prendre la tête depuis plusieurs jours sur le moteur de recherche d'ipb sans voir une création de topic de sa part dans le forum os alternatifs.

DSL pour les fautes

pardon aux familles ...

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Il raconte qu'il n'apprecis pas trop qu'on ce foute de sa gueule quand il apporte une solution à un probleme ...

je veux bien que mon français n'as pas la qualitée de la dictée de Bernard Pivot mais tout le monde devrai savoir ce qu'est la recherche avancée de google ... a moins que vous n'etiez trop occupé a corriger mes fautes plutot que d'ecouter ce que je disais ...

Merci de votre attention

Dsl pour les fautes

Hello,

Si c'est vis à vis de ma remarque que tu fais un blocage, je comprends pas pourquoi : la syntaxe dite "petit nègre" que j'ai utilisée ne visait personne, si ce n'est ma propre incompréhension du fonctionnement de la recherche (et accessoirement reprendre l'intitulé du fil). Ma remarque concernant le point de la charte était relative au fait que ce point exige que le posteur ait fait au préalable une recherche.

Faire une remarque publique sur le sujet d'une orthographe free-style aurait été extrèmement impoli de ma part. La tolérance et le tact étant les bases d'une communication harmonieuse, si par cas j'avais eu une remarque de cet ordre à faire (je dis bien : si par cas !) il est évident que j'aurait eu recours au MP.

Incidemment, c'est moi qui me suis fait rembarrer pour le mode d'écriture, mais j'ai choisi de le prendre avec humour en me disant que la remarque était du même ordre.

J'en profite quand même pour te remercier de t'être penché sur le problème, et ce, même si la réponse n'était pas celle que j'attendait (j'ai déjà entendu parler de google :P ).

Cia

PS : j'espère que maintenant je vais pas me faire allumer pour avoir osé écrire "petit nègre" dans un forum public, j'y peux rien si c'est le terme exact...

Posté(e) (modifié)
(bon je l'admet je suis une vrai bille en français. Mais je me soigne)

Tes compétences sous linux vallent bien quelques fautes d'orthographe ! Je ne pense pas que quiconque se soit foutu de toi, et si c'est le cas, que ces personnes aillent faire un tour dans la rubrique OS alternatif pour voir... :P

Modifié par boris21
Posté(e)

houla!!!

que t'arrive t'il mon jman! :-P

on t'a imposé xp sur ton pc? :P

/me :P jman

je te proposerais bien une solution :P , mais bon...... quelque chose me dit que ce serait mal vu :-P

mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :-(

:P:-P

Posté(e)

je crois mon cher Jman que nous avons là une simple "mauvaise interprétation " de post.

il est évident que personne ne s'est foutu de la gueule de personne sauf scuny mais ca...... :P

personne ne t'en veux ou ne souhaite ton départ de Zeb.

ca va pas bien de penser ca .Hein61.gif:P

reste ....siteplai Inclassable38.gif

que serait zeb sans notre robot adoré Inclassable53.gif