Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Gof, je pensai que la nuit porterai conseil, mais non

Je vois bien ta dernière capture et j'ai les mêmes erreurs dans la console javascript, ce qui ne m'empèche pas de voir les images des posts.

Effectivement, la question a dérivée, redige-en une nouvelle dans "Software" (un seul problème à la fois c'est toujours mieux)

Comme pour Nico76300, copier une fenètre msn dans paint et l'enregistrer, ne pose pas de soucis chez moi.

En fait, je pense que le problème ne vient pas de ton navigateur internet, mais d'ailleur.

Ensuite, si tu es croyant, se sera le moment de prier pour qu'on "gros balaise" passe par là.

Amitiés

Strato

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Strato, ok merci de ton conseil. Ne vaudrait il pas mieux que cela soit un modérateur qui déplace le sujet ? Cela risque de faire 2 sujets avec la même question, non ? (même s'il est vrai qu'elle a bien dérivée)

• Modérateurs
Posté(e)

:-P Ca semble marcher, mais il y a quelque chose qui m'échappe... :P

Dans le cas de mon post n°27 (du 27/01 22h20).

Quand je copie l'image, ça donne ce lien (avec des espaces insérés pour éviter que l'image s'affiche là!)

[ url = http : // imageshack. us] [ img ] http :// img97 .imageshack.us /img97 /455 / vendredi27janvier 062243094ff .jpg [ / img ] [ / url ]

Dans ce cas là, vous la voyez et moi non. Si j'édite mon message et que je supprime [ url= http : // imageshack. us] au début et [ / url] à la fin, je vois l'image dans le post...

Démonstration par l'image. Le premier avec le lien complet (Hotlink for forums (1) dans ImageShack

emiiipourpost1fg.png

Je pense que vous la visualisez mais moi non.

La même image en coupant tout ce qu'il y a avant IMG et après IMG

emiiipourpost1fg.png

1 : je ne pense pas que cela soit normal, non ? en faisant juste un copier-coller à partir du lien Hotlink for forums ça devrait fonctionner, non ?

2 : pour chacun des posts que j'ai édité avec une image, si j'apporte cette correction, je vois les images postées...

3 : pour les posts ne m'appartenant pas et où je ne vois pas les images, je ne peux rien faire... :P

4 : ce qui n'empêche pas que dans la grande majorité des posts que je lis, je vois sans problème les images, et je n'ai aucun problème non plus avec les tutos. Sauf celui notamment qui est épinglé et qui dit comment utiliser et poster une image avec Imageshack...(Hasard!)

CORRECTION : :-( Je comprends plus rien !!! Je prévisualise ce message pour m'assurer que je n'ai pas fait de vilaines fautes ou oublié des mots, et arrrgh...mes deux images en démonstration s'affichent. Alors que je viens de faire une bonne dizaine d'essais et ça ne marchait pas...! En tous cas pour mes posts déjà postés, je suis obligé de corriger comme dit plus haut pour les voir. Il y a un truc qui est pas clair... Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?

Posté(e)

Ton problème vient justement de là tu l'as trouvé toi meme :

tu as coché dans outils/options/contenu/ charger les images pour le site d'origine de la page uniquement <<décoche pour les sites d'origine de la page uniquement

en fait quand tu enlèves la balise [ url= http : // imageshack. us] [ / url] tu supprimes le lien vers l'url saisi dans cette balise en l'occurence imageshack.us

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Jumpin 'Jack Flash ! :-P

Je viens d'aller voir là où tu m'as dit, mais le site d'origine de la page uniquement était déjà décoché et charger image coché.

Quand j'ai posté mon post à 7h28 ce matin, je pestais :P car je voyais les deux images alors que je venais d'expliquer que je n'en voyais qu'une... Et là ça me le refait maintenant... Sur la démonstration, je n'en vois plus qu'une, à savoir celle qui commence directement par [ img ] ... :P

• Modérateurs
Posté(e)

Oui je vois tes 2 images là. Tu as trouvé ce qui me posait problème ?

Posté(e)

bah non :P.. je comprend pas apparement ton firefox n'affiche pas les images avec la balise

[url=http://imageshack.us][/url]

tu as quoi comme firewall, ca vient peut etre d'une mauvaise config de ce dernier ( je me trompe sans doute complétement ) mais je vois pas d'où ca peut provenir :P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

J'ai ZA pro en période d'essai, sinon j'ai le ZA classique free.

C'est agaçant c'tte histoire... !

Et maintenant je revois mes deux images de la démonstration.... J'y comprends rien... Un coup ça veut, un coup ça veut pas...

Modifié par Gof
Posté(e)

tu peux essayer de regarder si en désactivant Za temporairement ca remarche ..sinon j'ai vu que tu avais eu des problèmes de malwares c'est peut etre encore un problème lié à ça

( ce ne sont que des suppositions)