Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

.exe a rencontré un probleme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aimerais savoir a quoi peut etre attribué les erreurs aux .exe et qui arrete le jeux.

.. avec la fenetre qui ouvre indiquant ... ( hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer nous vous excusons pour ce problème )

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'aimerais savoir a quoi peut etre attribué les erreurs aux .exe et qui arrete le jeux.

.. avec la fenetre qui ouvre indiquant ... ( hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer nous vous excusons pour ce problème )

merci

salut

c'est ton jeux qui est instable sur ton system, apres d'ou ca vient c'est asser vaste...

moi par exemple j'utilise ejay enfin j'essaye car le logiciel plante inlassablement, j'ai eu beau contacter le support, il on chercher une solution mais a part me parler de ma ram (qui est trop faible {1giga !!!}) mes direct x etc etc etc, bref meme leur fameux patch non rien changer, et je me rassure en me disant que 85% des utilisateurs ont le meme probleme....

bien souvent, quand les jeux sont instables ils sortent des patch qui resoud certain problemes, apres tout le monde na pas asser de chance....

sinon hl2.exe c'est halo 2 ton jeu non ? regarde sur le site de l'editeur

apres tu as aussi un code d'erreur dans le message window (information technique) qui permet selon eux de voir d'ou vient le probleme, mais la encore chui vraiment pas sur du resultat....

voili voilou

Modifié par julkien
Posté(e)

Humm ... Je pencherai plus pour HalfLife 2 moi :P . Cela peut provenir aussi d' un overclocking du proc' ou de la carte graph' ... Certains jeux passent sans problème en overclok' , d' autres non , jamais compris pourquoi d' ailleur .

Posté(e)

Humm ... Je pencherai plus pour HalfLife 2 moi. Certains jeux passent sans problème en overclok' , d' autres non , jamais compris pourquoi d' ailleur .

bin ca depend des instructions que demande le jeux au proc, c'est pour ca que quand on fait un overclock il faut faire un nombres suffisant de test et diversifier...

pour halflife2 tu as sans doute raison, et c'est d'aileur ce que je voulais marquer, Mais mon clavier a fourcher :P

Posté(e)

bon..

Je crois aussi que ca vient du jeu comme tel car c,est (hl2) qui rencontre un probleme selon la fenetre, et rien de specifique n'est inscrit concernant un probleme du proc ou de la c.g.

je vais tout de meme baisser la frequence de mon proc. juste pour voir...

je vous en donnes des nouvelles...

merci

Posté(e)

Salut,

J'ai aussi HL2 et j'ai eu se probleme pendant un temps (le probleme c'est que je ne sais plus comment j'ai fais :-P )

Mais deja je sais que sa ne peut que venir de ton windows qui a du mal a accepté HL2 ou alors que ton jeux est mal installer...... mais je pencherai pour le coté "microsoft" :P

Je pense qu'en reinstallant windows tu aurras deja moins de probleme mais le mieux c'est tu reinstalle tout :P

Bonne journée

Derrick

Posté(e)

Salut,

J'ai aussi HL2 et j'ai eu se probleme pendant un temps (le probleme c'est que je ne sais plus comment j'ai fais :-P )

Mais deja je sais que sa ne peut que venir de ton windows qui a du mal a accepté HL2 ou alors que ton jeux est mal installer...... mais je pencherai pour le coté "microsoft" :P

Je pense qu'en reinstallant windows tu aurras deja moins de probleme mais le mieux c'est tu reinstalle tout :P

Bonne journée

Derrick

reinstaller windows c'est pas ultime comme solution ? et si ca marche pas il se seras fait chier avec une instal de 30 minutes ?

de plus il na pas dit si cela marche apres avoir baisser ces frequences de proco....

peut etre que cela marche en faite non ?