Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Ehrec.exe


Dark_E.T

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'ai un très grand probleme ; depuis la restauration du systeme ; mon probleme est résolu mais j'ai un autre problème encore plus grave maintenant .

Au démarrage de Windows (media center edition 2003)

J'ai probleme qui me dit que le fichier Ehrec.exe ne peut pas demmarrer et que c'est grave ....

Voila et puis , pour ne pas recrée de topic : Quand je lance Live update de norton : j'ai un mot qui me dit que les taches planifier de windows ne marchent plus .

 

Je crois que la solution a mon premier probleme (le plus important) est de trouver un autre ficher EHrec.exe

et de le mettre dans /windows (où il y a l'ancien...)

 

Merci beaucoup :P

Modifié par Dark_E.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

J'ai un très grand probleme ; depuis la restauration du systeme ; mon probleme est résolu mais j'ai un autre problème encore plus grave maintenant .

Au démarrage de Windows (media center edition 2003)

J'ai probleme qui me dit que le fichier Ehrec.exe ne peut pas demmarrer et que c'est grave ....

Voila et puis , pour ne pas recrée de topic : Quand je lance Live update de norton : j'ai un mot qui me dit que les taches planifier de windows ne marchent plus .

 

Je crois que la solution a mon premier probleme (le plus important) est de trouver un autre ficher EHrec.exe

et de le mettre dans /windows (où il y a l'ancien...)

 

Merci beaucoup :P

 

salut

 

Ehrec.exe :

 

Process File: ehrec or ehrec.exe

Process Name: Microsoft Windows Media Center Recording Process

 

Description:

ehrec.exe is a process belonging to the Microsoft Media Center and is described as the recording process which integrates with your Windows tuner. This program is non-essential process to the running of the system, but should not be terminated unless suspected to be causing problems.

 

traduction by google :

 

ehrec.exe est un processus appartenant a microsoft media center et est décrit comme processus d'enregistrement qui est intègré avec votre tuner de Windows. Ce programme est un processus non essentiel au fonctionnement du système, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté de poser des problèmes.

 

donc a en juger par ce texte, c'est un .exe qui correspond a ton tuner... pas grand chose de mechant

 

maintenant, verifie dans (Demarrer=>executer=>services.msc ) que le service correspondant n'est tout simplement pas arreter, meme si tu n'y a pas toucher, moi j'ai un service qui c'est desactiver comme ca aussi...

 

pour ce qui est de Norton, le plus simple a mon gout est de changer cette usine a gaz, par un antivirus digne de se nom...

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ehrec.exe n'est pas très important mais a chaque demarrage : il doit ce lancer pour que le tuner fonctionne mais souvent (7fois/:P sa me met une erreur au demarrage :P

 

as tu verifier ca :

 

verifie dans (Demarrer=>executer=>services.msc ) que le service correspondant n'est tout simplement pas arreter, meme si tu n'y a pas toucher, moi j'ai un service qui c'est desactiver comme ca aussi...

 

parce que bon des fois faut pas chercher bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut essayer ca :

panneau de cionfiguration -> ajouter ou supprimer des programmes -> Ajouter ou supprimer des composants windows

 

bon courage a+

non ce n'est pas cela : mon probleme vient (je pense) du logiciel "media center" (pour regarder la télé)

mais je ne sais pas koi faire pour y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...