Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui et meme il et est reconnu par le bios

et il bloque juste avant de demarrer sur XP ? verifie quand meme comment est reconnus ton proco et ta ram des fois que il y'est pas un parametres trop faible.

Posté(e)

Je vais essayer de formater je vous tien au courant merci encore

avant de formater essaye de reparer avec le cd d'XP sa t'eviteras de perdre des données

Posté(e)

LA JE PETE UN CABLE IL VEUT PAS LIRE MON CD XP :s bon reston calme :P vous avez pas une solution ?

remet ton CDrom en first boot, deja pour commencer et au moment ou il mets pour demarrer du cdrom cliquer sur une touche bin appuie :P

Posté(e)

remet ton CDrom en first boot, deja pour commencer et au moment ou il mets pour demarrer du cdrom cliquer sur une touche bin appuie :P

Mais justement il vas pas jusqu'a cette etape :s enfin il va a floppy disk jenre y a mes 2 lecteur et mes 2 dd et la :s

Posté(e)

Mais justement il vas pas jusqu'a cette etape :s enfin il va a floppy disk jenre y a mes 2 lecteur et mes 2 dd et la :s

et la je pige pas ? sa bloque avant d'arriver au CDrom ? ton pc revient a l'ecran noir avant ?

tu est sur d'avoir mis dans le bios, le CDrom en first boot ?

Posté(e)

et la je pige pas ? sa bloque avant d'arriver au CDrom ? ton pc revient a l'ecran noir avant ?

tu est sur d'avoir mis dans le bios, le CDrom en first boot ?

Alors tu vois je demarre mon pc la y a une image avec asus etc c'est la ou j'appuis sur . pour aller dans le bios ensuite il mette une liste jenre y a mes 2 lecteur et mes 2 dd et en dessous floppy disk (40).Moi dans bios j'ai fait first boost cd-rom et sa fait toujour pareil :s