Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon PC se connecte au Net via un routeur Wifi "DLink".

Tout marche bien tant qu'on est logué sur XP avec un compte "administrateur".

Lorsqu'on est logué avec un compte "utilisateur" ou un compte "utilisateur avec pouvoir", l'ordinateur se déconnecte et se reconnecte sans arrêt ce qui rend le surf impossible.

Au niveau pare-feu, celui de XP est désactivé et j'utilise ZoneAlarm. Mais même en le désactivant, celà ne résoud pas ce problème.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut,

Pourquoi as tu besoin de te connecter sous differentes session??

Si tu es le seul utilisateur tu peux que te connecter en temps que Administrateur

Vos mieux pas chercher des noises avec windows lol (desoler de pas pouvoire t'aider réelement)

Bonne journée

Derrick

Posté(e)

Salut,

Pourquoi as tu besoin de te connecter sous differentes session??

Si tu es le seul utilisateur tu peux que te connecter en temps que Administrateur

Vos mieux pas chercher des noises avec windows lol (desoler de pas pouvoire t'aider réelement)

Bonne journée

Derrick

Je ne me connecte pas sous différentes sessions, nous sommes plusieurs utilisateurs de ce poste...

Parmis les utilisateurs, certains ne doivent pas se loguer avec des droits administrateurs...

Euhhh! pourquoi ne faut-il pas chercher des noises à windows??? Il est méchant?

Merci pour ton intervention, elle fait remonter mon post, c'est déjà ça !

@+

Chem.