Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm j'aimerais savoir si cette carte graphique valait vraiment le cout ou pas merci d'avance:

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c...2--EARNED-IN-BL

bonjour à toi : un peu de lecture pour t' éclairer

Posté(e)

La 6800gs agp est moins puissante qu'une version pci-ex les fréquences sont différentes, le mieux c'est de trouver une 6800gt agp qui est plus performantes ou pour 10€ de plus que la 6800gs agp on trouve des x850xt ici http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...CRT--VIVO--HDTV.

Mais la X859xt et nettement plus puissante que la gs ou pas ? parec que moi je suis plutot Nvidia que ATI

Posté(e) (modifié)

La x850xt ou x850xtpe sont les cartes les plus puissantes en agp par contre elles gèrent que ps 2.0b pas les 3.0 comme les n'vidia série 6xxx, mais faire fonctionné les ps3.0 c'est beau mais au détriment d'une perte de fps dans les jeux que ce soit avec une 6800gs ou 6800gt et ultra.

Perso je trouve que ps 3.0 sont valables pour les carte dernières génération comme les 7800gt gtx et ati x1800xl,xt,.

Modifié par woulzy
Posté(e)

La x850xt ou x850xtpe sont les cartes les plus puissantes en agp par contre elles gèrent que ps 2.0b pas les 3.0 comme les n'vidia série 6xxx, mais faire fonctionné les ps3.0 c'est beau mais au détriment d'une perte de fps dans les jeux que ce soit avec une 6800gs ou 6800gt et ultra.

Perso je trouve que ps 3.0 sont valables pour les carte dernières génération comme les 7800gt gtx et ati x1800xl,xt,.

+1.en puissance brute, la x850xt(overclockable à une fréquence proche de la x850xt PE) surpasse la 6800GS.

En attendant une éventuelle 7800GS en AGP.

Posté(e) (modifié)

En attendant une éventuelle 7800GS en AGP.

J'espère que ce n'est un fake pour la 7800gs en agp car si elle sort vraiment ma x800xt risque de prendre sa retraite et cela me permettra d'attendre encore quelques mois avant de passer en pci-ex et dual core ,ect..

Mais il faut s'attendre que la 7800gs agp est ses fréquences revues à la baisse par rapport à la version pci-ex comme la 6800gs agp et la v pci-ex.

Modifié par woulzy
Posté(e)

Salut,

@ †misha† : une X850XT PE surpasse meme facilement une 6800 Ultra :P

@ woulzy : une 6800 GT / Ultra est quand meme a l´aise avec le PS 3.0.

De meme, tu as pas besoin de d´attendre que la 7800 GS sorte :

http://www.mix-computer.de/mix/shop/produc...l?artNo=JAXR51& :-P

Mon avis : une 6800 GT ou Ultra ou X850 XT / XT PE suffit largement pour le jeux actuels...

Par contre pour ( apparemment ) faire tourner Unreal 2007, auront de gros gros problemes :

"Unreal 2007, sur une 6800 GT tournera seulement en 800 x 600 les details au minimum"

J´y crois pas trop... mais on verra dés sa sortie :P

Sheppers