Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Bon je suis pris dans un dilem. J'aimerais me procurer un nouveau boitier. Un de mes choix s'arrête sur celui-ci.

6093b7th.th.jpg

Je l'ai vus au magasin, il a l'impression d'avoir beacoup d'espace a l'intérieur et côter prix assez abordable. 118.95$(can).

Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un autre boitier dans les même prix et qui à presuqe la même espace et les même avantage que le soprano de thermaltake! Il a l'air d'avoir une très bonne circulation d'air dans ce boitier.

Modifié par DispoSABle_HErO

Posté(e)

Bonjour,

Veux-tu absolument une fenêtre transparente sur le côté ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille ce boitier. En ce qui concerne le prix, je ne sais pas si ça rentre dans ta fourchette (je ne sais pas où en est le $CAN par rapport à l'€)

Posté(e)

+1 pour le CoolerMaster que je trouve super beau. Même si il est quand même assez cher. Sinon chez Antec il y a de très bons boitier encore faut en trouver un à bon prix.

Posté(e)

Salut,

Regarde bien sur les déscriptifs des Boitiers, souvent les Boitiers integrent deja des ventilateurs,

Par ex ( desolé, je revien encore sur mon Vento 3600, qui integre deja un Ventilo de 12 cm et un de 8 cm sur le COté

Sheppers